“Un personnage”
Avis sur Mas Dom Pater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence.
Mas Dom Pater
bayonne
“Un personnage”
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Une adresse pour ceux qui sont cools!
Un ancien baroudeur aux commandes, Michel, très sympa toujours prêt à vous raconter une histoire ou ses aventures. Toujours pret à vous rendre service et vous guider dans vos choix de ballades! Bien sur il y a plus luxueux, mais beaucoup plus cher! Piscine et pool house ou vous pouvez vous préparer vos salades ou votre bbq

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Lagnes, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Lieu calme, apaisant et très agréable. Nous avons fait une pause sur la route à notre retour d'Espagne (nous habitons le luberon) au mas Dom Pater pour y passer la nuit. Nous avons été très satisfaits des propriétaires qui nous ont très bien accueillis des gens très intéressants, ainsi que de ce jolie mas Provençal. Le petit déj est succulent à l'ombre des figuiers, on s'est senti très bien!
Bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
6 chemin des vallees 77760 la chapelle la reine
Avis écrit le 4 juillet 2012

séjour inoubliable, nos hotes d'une très grande disponibilité pour nous conseiller des visites magnifiques, insolites toujours avec le sourire et en nous accueillant dans une maison au calme impécablement propre et décorée avec soin et gout.
La possibilité de cuisiner sur place et la clim sont de vrais plus.
Le petit déjeuner vaut le déplacement à lui seul !
Nous reviendrons très certainement.
Il est très surprenant de lire tant de mauvaises "revues" alors que tout est vraiment parfait dans cette maison d'hotes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint Rémy de Provence
Avis écrit le 4 juillet 2012

Monique et Michel vous accueillent en toute simplicité dans leur somptueux Mas du XVIIème siècle ou tout est fait pour rendre votre séjour agréable : le calme, le cadre verdoyant, la grande piscine, le pool house ou vous pouvez vous faire à manger midi et soir (frigo, gazinière, tables à votre disposition), les grandes chambres climatisées. Le petit déjeuner est très copieux, servi par Michel, toujours de bonne humeur et à votre écoute pour vous faire une omelette comme vous l'aimez!
Pleins de petites attentions qui font un grand tout vous attendent : chariots pour transporter vos bagages, boules de pétanque, une mine d'informations et de photocopies pour vous faire découvrir les plus beaux sites de la région, car ils sont en Provence depuis longtemps et sont intarissables sur le sujet.
Nous avions une Maison d'Hôtes et avons découvert récemment le Mas Dom Pater situé à côté de chez nous lors d'un weekend ou nous avons laissé notre demeure à notre fille pour fêter ses vingt ans avec ses amis. .
Des anciens clients nous appellent pour réserver, nous leur recommandons vivement le Mas Dom Pater. Nous avons eu de très bons retours de satisfaction et les gens nous remercient après avoir passé un très agréable séjour chez Monique et Michel.
Nous ne comprenons pas pourquoi le Mas Dom Pater est accablé par de si nombreuses critiques sur Trip Advisor car tous les gens que nous y envoyons et nous-même avons trouvé une très belle adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Biot, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passer un séjour très agréable, le lieu est superbe. La chambre très bien entretenue et au calme. Petit déjeuner copieux. Les propriétaires se mettent en quatre pour nous donner des idées de balades, de découverte du patrimoine Provençale. Je recommande ce lieu. Nous y retournerons surement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

sale, chambre dont le ménage n'avait pas été fait, poussière partout, il restait dans la salle de bain les traces de passage des anciens clients (excréments dans les toilettes, cheveux en quantité dans la douche, reste de shampooing...) le petit déjeuner était bon, les pains et croissants ne sont pas faits maison comme le dit le propriétaire... (mytho sur les bords et trop bavard). pas satisfait du tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

LYON
Avis écrit le 25 août 2011

C'est à signaler! Vraiment épouvantable!
La propreté et les photos sont des arnaques de premiers ordre! Je suis extrêmement déçue et je veux que cela se sache ! Je vais tout faire pour que cela change!!!!!!
C'est inadmissible de proposer des chambres de se "standing"... J'irais dans un formule1 la prochaine fois et encore ce sera plus propre je suis sure !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille