“Vacances formidables” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Dom Pater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Mas Dom Pater
Mas Dom Pater a été ajouté à vos Favoris
Vienne, Autriche
“Vacances formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé trois semaines et sommes très contents d'avoir choisi Mas Dom Pater. La Chambre Cocotier est très confortable et l'ambiance calme nous a offert une detente énorme. Les proprietaires, Michel et Monique sont très aimables et nous ont donné beaucoup des informations utiles. On a aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et la piscine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
RIXHEIM
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Passé juste une seule nuit en 2009 j'ose espérer que ca a changer car pire endroit on aurait même pas pu imaginer que cela excite encore
Encore heureusement qu'on a trouver une autre chambre d'hôte a Mouries qui était libre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé huit jours au dom pater, que du bonheur ! Michel votre hôte est tjs à votre disposition, arrangeant il est tjs pret a vous indiquer les bonnes promenades avec prospectus et trajet imprime par ses soins !! et en même temps très discret. Le lieu est magique les chambres sont aménagées avec goût et confort,grande télévision frigidaire, terrasse privée, cuisine d été à disposition à deux endroits différents, les petits déjeuners sont délicieux. Le cadre est magique notre hôte est un ancien baroudeur avc mille histoires. N écoutez pas les mauvais commentaires, bien sur tt n est pas parfait mais croyez moi il y a des attentions qui n ont pas de prix, nous avons prolongées notre séjour d une nuit et nous serions bien restées une semaine de plus ! Nous reviendrons ce lieu est magique...

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Décoration ordinaire et rustique, mobilier sale.
Propreté des chambres douteuse.
Jardin et piscine mal entretenus.
Accueil du propriétaire au petit déjeuner en maillot débardeur sale et transpirant, et fumant pendant tout votre repas.
Une adresse à éviter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je ne conseille pas du tout ce lieu. Le ménage n est pas fait des toiles d araignees sont au plafond et les serviettes sentent le moisi, pourtant tout y étions en septembre en période de chaleur. Seul le petit déjeune est copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

je garderai et ma famille aussi , un excellent souvenir du Dom Pater, la chambre familiale (bohio 2) est spacieuse, sobre et propre, petite terrasse privée, la piscine est grande, le mas est calme, l'accueil de Michel et Monique est parfait, le PDJ copieux et frais. Bref, avec mon épouse et mes enfants c'est ce que nous recherchions et nous avons été ravis de passer une semaine la bas. Le rapport qualité prix est franchement plus que correct. nous y retournerons probablement un jour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Une adresse pour ceux qui sont cools!
Un ancien baroudeur aux commandes, Michel, très sympa toujours prêt à vous raconter une histoire ou ses aventures. Toujours pret à vous rendre service et vous guider dans vos choix de ballades! Bien sur il y a plus luxueux, mais beaucoup plus cher! Piscine et pool house ou vous pouvez vous préparer vos salades ou votre bbq

• Séjour du juillet 2012