“chèr pour ce que c'est!”
Avis sur Mas Dom Pater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence.
Mas Dom Pater
Avis publié : 26 août 2010

Nous avons séjourné au mas durant le mois d'aout pour 2 nuits.L' arrivée au mas se fait par un petit chemin mal adapté(les voitures frottent le sol) et que dire de la chambre!La propreté ne semble pas ètre la priorité des propriètaires(insectes mort dans les coins,présence de mille pattes,multiples toiles d'arraignés,joints de la baignoire moisis,poussière sur les meubles et la tv!).La piscine est complètement hors norme(pas de cloture autours,des vis ressortent des dalles,un robot aspirateur se ballade au fond toute la journée).Le petit déjeuner est certes copieux mais tout est stocké dans frigo a l'éxtèrieur en plein soleil.Les fruits séjournent dans une corbeille a dispositions des insectes qui s'en donnent a coeur joie!
En résumé,payer 125 euros par nuit dans ce contexte est vraiment abèrant.cela doit servir a payer les vacances des proprios au sénégal(dixit lui-mème) et a entretenir ses deux femmes(oui oui !!!).Dommage car le cadre est très jolie mais le reste ne suit vraiment pas!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2010

Cet endroit fût certainement très bien il y a quelques années quand la motivation des proprios était d'offrir un petit coin de paradis à leurs clients. La qualité n'est plus au rendez-vous maintenant! La chambre Bohio I, bien que jolie avec vue sur le parc, mérite d'être raffraîchie et surtout n'était pas propre: des insectes morts sur le sol, des toiles d'araignées un peu partout, sans parler des dessous des meubles... C'est la campagne - ok - mais à 137 euros la nuit, on s'attend quand même à la propreté! Le dessus du lit avait plein de tâches, les oreillers sentaient le renfermé-moisi et les lits ont bien vécu (trop mous et en cuvette). Le jardin et le parc souffrent du manque d'entretien, la piscine avec ses vis qui ressortent des dalles et sans clôture autour (obligatoire en France, non???!!!) en font un terrain de jeu dangereux pour les petits enfants. L'eau du jacuzzi était jaune et la mousse qui se forme lors de son utilisation en dit long sur la qualité de l'eau. Le pool house, faut le dire, est un chouette endroit avec frigo et ustensiles, vaisselle pour cuisiner à disposition, mais encore une fois la propreté n'est pas au rdv. A signaler qu'il n'y a pas d'eau chaude pour nettoyer les casseroles... Côté petit-déj, il est en effet copieux avec plein de pains différents, mais les confitures, yoghurts, fromage, lait, etc... conservés dans un frigo extérieur au soleil étaient parfois douteux. Les céréales se prennent un bain de soleil tous les matins et les fruits font le bonheur des insectes, tout cela stockés à l'extérieur! Et pour terminer, les proprios nous ont facturés 20 euros la nuit pour notre fille de 20 mois, du jamais vu pour cet âge-là!!! En conclusion, 157 euros la nuit, c'est une arnaque en vu du manque de qualité... Nous n'y retournerons pas ni ne conseillerons cet endroit.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2009

En dépit d'avis réservés sur le Dom Pater, nous sommes des fans absolus de l'endroit, de la résidence, des petits déjeuners, de l'accueil de Monique, MIchel et Candy.
Si on y rajoute de plus un séjour dans la chambre Baobab, ce fut pour nous une base de départ merveilleuse à la découverte du Lubéron et des Alpilles. C'est sûr, nous reviendrons goûter la douceur provençale au Dom Pater et à Saint-Rémy.

Dorothée et Alain le 27 Juillet 2009.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2009

Chambre d'hôte que je ne conseillerai à personne bien au contraire ; les propriétaires ne cherchent malheureusement qu'a se remplir les poches 6 mois de l'année pour se payer 6 mois au Sénégal lieu de leurs vacances; précisé par le propriétaire .D'autre part on est allé à l'office du tourisme de Saint-Rémy-de-Provence et on était pas les premiers à se plaindre. On nous a vivement conseillé d'en référer au plus haut niveau .D'autre part ils nous on dit que tout est plein alors qu'au moment ou j'écris ils ont toujours encore 3 chambres de libres ??????
PS: piscine = eau trouble avec abords non entretenus entre les dalles et chemin d'accès assez douteux au risque de toucher en voiture de tourisme; sans fermeture ni propriété protégée par une clôture ????

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2008

bonjour nous avons passés une semaine merveilleuse au
dom pater nous avions une chambre tres romantique dans le parc le maitre des lieux michel nous preparait de copieux petits dejeuner et nous faisais rire avec sa bonne humeur son epouse monique nous a fait un charmant acceuil nous recommandons cette maison d hotes a tout ceux qui veulent connaitre la provence et s est sans aucun doute que nous retournerons jean pierre et nicole d antibes

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2008

Tant l accueil, la gentillesse des propriétaires la décoration des chambres et leur magnifique vue!!
Loin de toutes routes il fait bon se ressourcer dans ce cadre merveilleux.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2008

ravissant endroit au milieu de la nature et proche de la civilisation.
chambres tres agreables et joliment decorees.
acceuil chaleureux et devouement constant des proprietaires.

ps: nous etions la pour trois jours et nous sommes restes 10 jours.

a recommander.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple