“bouquie j michel”

Hôtel de la Caume
Canet, France
“bouquie j michel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

partis a l aventure du cote de st remy pour une escapade en amoureux, c est avec plaisir et sur les conseils de l offisme de tousisme que nous nous somme retrouves a l hotel de Caume.Accuei chaleureux, cadre tres agreable,gentillesse et amabilite des proprietaire,proprete des chambres et des lieux.C est avec plaisir que nous y retournerons.nous vous le conseillons vivement!!car vous passerez un agreable sejour.Sans oublier les bons moment au bord de la piscine!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Arrivant un soir de 14 juillet de Paris dans la région, le hasard a mis sur notre route l'hôtel de la Caume. Accueil chaleureux, joli jardin arboré et piscine agréable, les chambres sur l'arrière sont au calme et on déguste un petit verre de rosé pamplemousse avec un concert de grillons.
Des chambres charmantes et très propres, un excellent rapport qualité prix pour qui souhaite sans se ruiner découvrir les Alpilles. Nous reviendrons quelques jours, c'est sûr!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres étaient très propres, hôtel tout repeint et rénové. Propriétaires très accueillant, qui ont le sourire et soucieux que vous passiez un bon séjour. Je recommande vivement cet hôtel situé tout prêt de Saint-Rémy-de-Provence. Piscine très agréable et propre. Parking sécurisé et fermer la nuit. Très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
neuilly sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil chaleureux et sympathique .Au coeur des alpilles,a la sortie de saint remy sur la route de cavaillon, vous passerez un bon sejour dans ce mas ,blottit dan un parc ombragé,avec piscine et jeux pour les enfants.Vous pouvez aussi profité de la terrasse pour vos petit dejeuner ..Un parking fermé donc sécurisé est a la disposition de la clientel.Les chambres sont trés propres,décoré avec simplicité et beaucoup de gout .Les proprietaires,vous conseilleront sur les nombreux sites a visités dans la region.sejour a faire et a recommander a vos amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Super charmant, un très bon accueil. Cathy et Patrick étant toujours disponibles et à notre écoute de nos moindres désirs.
Endroit de rêve et la piscine toujours ensoleillée.
(petit plus: privilègiez les chambres à l'arrière du bâtiment)...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Très bon séjour, cadre très sympa, accueil et service parfait, les hôtes sont la pour rendre service à tout moment et pour tout. Le seul hic est l absence de clim en cas de très forte chaleur, mais il y a des ventilateurs qui suffisent si il ne fait pas trop lourd.

• Séjour du août 2012
fontenay le vicomte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

de tres bon proprietaires tres accueillants,bien sympatiques.hotel de type fermette(ou mas)avec une piscine,parc ombragé avec divers jeux,meme pour enfants.un hotel d'une douzaine de chambre,dont cinq ou six donnant sur le parc et le parking.parking qui se trouve fermé la nuit,donc sécurisé.hotel a ne pas manqué si vous etes en ballade dans la région tres touristique,au pied des alpilles,proximite des baux de provences,et autres curiosités.l'hotel se situe a la sortie de saint remy,sur la route de cavaillon.pour les chambes?rien a dire ou redire,elles sont tres sobres,agreables et propres.a ne pas manquer si vous etes dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux