“Sympa!”

Hôtel de la Caume
“Sympa!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

2 ans d'affilés que j'y élis domicile lors de mes nombreux déplacements professionnels. Je me sens vraiment bien dans ce charmant petit hôtel pourvu d'un large parking juste à la sortie de St. Remy. La piscine est TRES appréciée pendant les chaleurs estivales, les chambres sont amples et propres mais le plus sympa est l'accueil de Kathy et Patrick, des gens adorables toujours prêts à rendre service et partager des conseils sur leur région.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant coté rue, alors ça peut valoir la peine de prendre une chambre sur le jardin interne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Baillet en france
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un hôtel sympa, avec piscine et boulodrome.
Accueil très chaleureux des propriétaires .
Chambre très propre,petit déjeuner copieux avec pains et viennoiseries frais.
Rapport qualité prix très correct pour cet établissement qui est à conseiller pour découvrir la belle région de St Rémy de Provence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

hôtel à la sortie de St rémy, avec une grande et belle piscine. Le petit déjeuner est copieux.
Néanmoins la salle de bain est un peu vieillotte, mais pour le prix de la chambre et l'emplacement, on ne fait pas la fine bouche.
A recommander +++++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la charmée
Avis écrit le 14 août 2013

Charmant petit hôtel de Provence. Les chambres sont très agréables, très bonne literie pour des nuits au calmes ! Excellent petit déjeuner servi sur la terrasse. Jardin avec piscine très agréable. Sécurité pour la voiture, parking fermé. Les propriétaires sont d'un accueil très chaleureux, toujours près à rendre service et de très bons conseils.
Si nous devions recommander un hôtel dans cette région, ce serait celui ci !

Astuce pour la chambre : Côté jardin, pour le calme ou éventuellement rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la fare les oliviers
Avis écrit le 9 août 2013

Super hôtel , accueil charmant, cadre paysager avec piscine. Je vous recommande les chambres rez de jardin. Nous y avons passé une excellente soirée et y reviendrons surement. Adresse à retenir. En plus nous avons pu y garer notre scooter en toute sécurité. Et pour les voitures parking fermé aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Canet, France
Avis écrit le 2 août 2013

partis a l aventure du cote de st remy pour une escapade en amoureux, c est avec plaisir et sur les conseils de l offisme de tousisme que nous nous somme retrouves a l hotel de Caume.Accuei chaleureux, cadre tres agreable,gentillesse et amabilite des proprietaire,proprete des chambres et des lieux.C est avec plaisir que nous y retournerons.nous vous le conseillons vivement!!car vous passerez un agreable sejour.Sans oublier les bons moment au bord de la piscine!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2013

Arrivant un soir de 14 juillet de Paris dans la région, le hasard a mis sur notre route l'hôtel de la Caume. Accueil chaleureux, joli jardin arboré et piscine agréable, les chambres sur l'arrière sont au calme et on déguste un petit verre de rosé pamplemousse avec un concert de grillons.
Des chambres charmantes et très propres, un excellent rapport qualité prix pour qui souhaite sans se ruiner découvrir les Alpilles. Nous reviendrons quelques jours, c'est sûr!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux