“Un bon endroit tout simplement parfais en rapport qualité /prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de la Caume

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel de la Caume
Tessancourt-sur-Aubette, France
“Un bon endroit tout simplement parfais en rapport qualité /prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un nid douillet de plein charme ou j'apprécie a chaque fois mes passages
L'accueil est super et chaleureux, le cadre me plaît
Chambre tres propre et bien entretenue, piscine agreable
Petit dejeuner a mon gout et bien copieux

• Séjour du avril 2014

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

j'avais la chambre n 3 donnant sur la rue. Comme je dors les fenêtres et volets ouverts, la va et vient des camion pendant la nuit est assez bruillant
La salle de bain est vraiment étroite et le lavabo fêlé de part en part mérite d'être changé.

Arrivé vers 17 heures, la propriétaire voulait absolument encaisser de suite le prix de la chambre,
et de surcroit m'a demandé mes papiers..............cela donne une violente impression de grippe sous..................mais peut-être m'aime t-elle pas l'accent alsacien..............

Cela mis à part, je partage les bons des autres clients

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
LACAUME, Gérant de Hôtel de la Caume, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour M. J---L,
Lorsque nous réalisons une réception tant par téléphone, par mail où en direct, nous proposons toujours : chambre côté rue (volets + double vitrage) à tel prix où alors côté jardin à tel prix.
Lors de votre départ, vous n’étiez pas certain de ne pas revenir dormir la prochaine nuit, de plus afin d’organiser votre journée (photos), nous vous avions même proposé une carte détaillée de la région.
Nous préférons demander une identité plutôt que de prendre les empreintes bancaires comme beaucoup d’hôteliers, que nous trouvons personnellement trop confidentiel, ne voyez pas là une histoire de pingre, mais plus de sécurité de règlement. (Ayant déjà eu la mauvaise expérience).
Ne voyez la aucun préjugé de notre part car nous n’en avons absolument pas, nous avons une clientèle fidèle (où pas) de toutes régions de France et même de plusieurs pays avec qui nous avons de vrais liens sincères d’amitiés.
Nous sommes vraiment désolés quand a la gêne occasionnée lors de votre séjour.
A bientôt (peut-être...)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

2 ans d'affilés que j'y élis domicile lors de mes nombreux déplacements professionnels. Je me sens vraiment bien dans ce charmant petit hôtel pourvu d'un large parking juste à la sortie de St. Remy. La piscine est TRES appréciée pendant les chaleurs estivales, les chambres sont amples et propres mais le plus sympa est l'accueil de Kathy et Patrick, des gens adorables toujours prêts à rendre service et partager des conseils sur leur région.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant coté rue, alors ça peut valoir la peine de prendre une chambre sur le jardin interne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Baillet en france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un hôtel sympa, avec piscine et boulodrome.
Accueil très chaleureux des propriétaires .
Chambre très propre,petit déjeuner copieux avec pains et viennoiseries frais.
Rapport qualité prix très correct pour cet établissement qui est à conseiller pour découvrir la belle région de St Rémy de Provence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

hôtel à la sortie de St rémy, avec une grande et belle piscine. Le petit déjeuner est copieux.
Néanmoins la salle de bain est un peu vieillotte, mais pour le prix de la chambre et l'emplacement, on ne fait pas la fine bouche.
A recommander +++++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la charmée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Charmant petit hôtel de Provence. Les chambres sont très agréables, très bonne literie pour des nuits au calmes ! Excellent petit déjeuner servi sur la terrasse. Jardin avec piscine très agréable. Sécurité pour la voiture, parking fermé. Les propriétaires sont d'un accueil très chaleureux, toujours près à rendre service et de très bons conseils.
Si nous devions recommander un hôtel dans cette région, ce serait celui ci !

Astuce pour la chambre : Côté jardin, pour le calme ou éventuellement rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la fare les oliviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Super hôtel , accueil charmant, cadre paysager avec piscine. Je vous recommande les chambres rez de jardin. Nous y avons passé une excellente soirée et y reviendrons surement. Adresse à retenir. En plus nous avons pu y garer notre scooter en toute sécurité. Et pour les voitures parking fermé aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux