Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2018

chambre sympa ,literie assez bonne ,salle de bains beaucoup de calcaire (vinaigre blanc )et un peu de moisissure notre chambre donnait coté jardin aucun bruit, petit dejeuner correct madame très sympathique mais monsieur veut tellement bien faire qu'il est un peu limite

Astuce pour la chambre : cet hotel est très bien pour un 2 étoiles chambre coté jardin très calme
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 mai 2018

Hotel De La Caume
Le moins :
Chambres en rez de chaussée qui ont fortement besoin de rafraîchissement,matelas et couvertures anciennes , les matelas ne sont pas confortables , dans l'une des chambres réservé les toilettes sont quasiment dans la chambre pas de porte de séparation .
A notre arrivée (12h30), hôtel fermé, personne pour nous accueillir malgré l'affiche sur la porte d'entrée précisant que la réception est ouverte toute la journée.. étant de mariage nous avons du nous changer sur le parking dans les véhicules .
Le petit plus :
A l’arriére de l'hotel jolie jardin arboré idéal pour faire une petite sieste jolie piscine extérieure .
Mauvais rapport qualité prix !
Peut convenir pour une seule nuit si obligation de faire une pause sur votre voyage .

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 9 mai 2018

L'Hôtel ne s'inscrit pas dans les canons actuels mais très propre et offre l'essentiel. Notre chambre donnait sur l'arrière et nous avons dormi la fenêtre ouverte. Elle est plutôt spacieuse pour la gamme de prix. L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est très correct pour le prix : croissant, pain au chocolat et pain pour chacun avec beurre et confiture, jus d'orange et boisson chaude pour 8€. Il y a une piscine et des jeux pour enfants. Très correct pour le prix surtout pour la région. Il peut convenir à un court séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes.
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 novembre 2017

Cet hôtel facile à trouver est situé le long d'une route bruyante (il faut laisser les fenêtres fermées). La salle de bain est microscopique et l'établissement aurait bien besoin d'une petite remise à neuf. L'accueil est sympa et le petit déjeuner se fait sur une terrasse agréable. Si vous ne restez une ou deux nuits et que vous avez un petit budget, pourquoi pas...

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 4 octobre 2017

L’hôtel est vieillissant mais reste correct et les propriétaires sont accueillants,de plus, à 3 minutes du centre ville tout en étant au calme.
Petit déjeuner très correct pour le prix et le propriétaire est disponible pour toute demandes et conseil sur la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe coté cours sont très calmes et proposent une petite terasse
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis