“Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur Terre.” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Drouot

Maison Drouot
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur Terre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une ancienne minoterie transformée en restaurant avec une superbe terrasse, un intérieur avec une déco de gout et originale, un couple très actif, proposant une cuisine avec des produits de qualité avec des fournisseurs locaux. L'originalité des saveurs est bien pensée, une cuisine avec un petit grain de folie !!!! un repas qui se termine par un succulent dessert !!!

• Visité en mars 2014

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Une grande Maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai connu les jeunes patrons à leur début à Pernes les Fontaines, aussi j'ai que j'ai eu connaissance de leur nouvelle installation je me suis précipitée accompagnée d'un ami journaliste pour découvrir ce nouveau lieu.
La Maison Drouot est en fait un ancien moulin, l'eau coule sous une étrange tour néo gothique, le restaurant accolé à cette tour bénéficie d'une adorable terrasse, de trois salles dont une en verrière sous les pins et d'une cuisine ouverte.
L'assiette toujours fraiche, originale et impeccable fait la part belle aux produits locaux. Les desserts subtils finissent en légèreté un repas parfait.
Merci aux Drouot pour ce changement dans la qualité et bravo pour cette belle Maison !
A bientôt.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Drouot ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Drouot ? Partagez vos expériences !