“excellente table”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 avril 2014

formule déjeuner 2 plats pour 23€.
plat du jour et dessert d'une qualité et d'une fraicheur exceptionnelle.
une seule formule proposée pour le midi mais sans regret car le dressage, l'association des saveurs, la fraicheur du dessert et les produits de saison dans l'assiette font de ce restaurant une adresse à recommander.
l'accueil de la maîtresse de maison est irréprochable.
à refaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Drouot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés la semaine dernière dans ce joli petit restaurant de Saint Rémy de Provence. La nourriture était de bon goût, bien présentée, cependant un petit bémol concernant la serveuse, qui était un peu trop pressante à notre goût nous avions à peine le temps de finir nos assiettes, qu'elle s'empressait de les débarrasser, alors que la salle était loin d'être pleine.
Très bon repas, mais service à revoir...

Avis publié: 14 avril 2014

Quel bonheur de retrouver ce doux duo plus proche de chez nous. Dans un cadre minutieux, les plats éblouissent nos yeux et enchantent nos papilles, le tout accompagné de vin dignement conseillé.
A conseiller, à faire et à refaire.....
La Maison Drouot, un nom au delà des étoiles...

Avis publié: 9 avril 2014

extra sympa tout est super. De quoi se reconcilier avec la bonne cuisine française. Surtout ne changez rien. Des restaurateurs de ce calibre doivent necesserement reussir.

Avis publié: 7 avril 2014

En vacances à Saint Rémy je me suis rendu dans ce restaurant tenu par un couple que j'ai découvert lorsqu'il tenait "Au Fil Du Temps" à Pernes Les Fontaines.

J'ai retrouvé ici la même qualité dans l'assiette et dans l'accueil et le conseil du vin (un superbe Trevallon blanc au verre par ex)

Menu dégust' impeccable : miam les seiches, le cannelloni de crabe / pomme vert, le bar de ligne et la presa de porc ibérique. Dessert élégant et gourmand (tuile caramel gravée dans mes souvenir)

Bref, en changeant de lieu ce jeune couple s'étoffe et prend possession d'un établissement plus convivial et confortable, loin des clichés provençaux.

Je vous dis merci pour ce déjeuner et bon vent !

Les voyageurs ayant consulté Maison Drouot ont aussi consulté