“Tout simplement parfait !”
Avis sur Maison Drouot - FERMÉ

Maison Drouot
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Étonnamment notre table était la seule occupée ce soir la, mais il est évident qu'il faudra bientôt réserver pour obtenir une table dans ce lieu qui a été une très belle découverte.
L'accueil, la carte, les vins, les desserts.... Tout était parfait !
Merci pour ce délicieux moment !

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Cadre agréable, très bon repas. 26€ pour le menu du jour le midi. Produits frais et de la région. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 18 avril 2014

Enfin un bon restaurant à Saint Rémy de Provence!
Excellent sur tout : accueil dans une simplicité chic et souriante de la patronne, belle présentation des mets, excellente qualité des produits, cuisine fine mettant en valeur les ingrédients, tout est délicieux, même et surtout le poisson très frais en passant par les fruits et légumes sans oublier le pain que l'on grignote par gourmandise. Inutile de réfléchir pour le vin, la patronne sait ce qu'il faut choisir pour les bons et jolis plats préparés par son mari qui cuisine derrière sa banque ouverte en toute transparence.
Ces deux là sont de vrais professionnels comme on n'en rencontre plus beaucoup. Nous n'avions pas réservé mais, à notre avis, cela ne va pas durer vue la qualité de ce restaurant.
Y aller les yeux fermés...

Avis publié : 16 avril 2014

formule déjeuner 2 plats pour 23€.
plat du jour et dessert d'une qualité et d'une fraicheur exceptionnelle.
une seule formule proposée pour le midi mais sans regret car le dressage, l'association des saveurs, la fraicheur du dessert et les produits de saison dans l'assiette font de ce restaurant une adresse à recommander.
l'accueil de la maîtresse de maison est irréprochable.
à refaire

Avis publié : 15 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés la semaine dernière dans ce joli petit restaurant de Saint Rémy de Provence. La nourriture était de bon goût, bien présentée, cependant un petit bémol concernant la serveuse, qui était un peu trop pressante à notre goût nous avions à peine le temps de finir nos assiettes, qu'elle s'empressait de les débarrasser, alors que la salle était loin d'être pleine.
Très bon repas, mais service à revoir...

Les voyageurs ayant consulté Maison Drouot ont aussi consulté