“Tout est divin, ultra” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Drouot

Maison Drouot
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Longueuil, Canada
“Tout est divin, ultra”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Les restos classés parmi les premiers par Trip Advisor ne sont pas toujours à la hauteur mais celui-ci est excellent sur toute la ligne. Les proprios dont la dame à l'accueil et au service étaient super-gentils(et en plus c'est elle qui prépare les mises en bouche et les desserts qui sont aériens et succulents). Il est difficile de décrire tous les détails de la composition des entrées et des plats principaux mais le visuel autant que le goût étaient sans reproches. Bref un vrai repas gastronomique mais dont nous sommes sortis le cœur et l'estomac légers et regaillardis

Visité en août 2013

Berre L'etang
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Ne manquer pas l'accueil chaleureux les mets dignes des plus grands restaurants une présentation soignée dans une vaisselle raffinée, des vins succulents bref succomber au menu dégustation, vous serez conquis.

“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Grace a l application, nous avons découvert ce bijou. Car en effet c est divin. Un accueil chaleureux , un deco sobre mais soigné alliant clarté et couleurs . Plats raffinés , cuisson parfaite présentation magnifique. Le dessert c est me feu d artifice . Je reviendrai et je ferai découvrir cet endroit car ce n est que du bonheur .un grand merci a tous . Continuez

“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un arrêt à Saint Rémy pour l'heure du déjeuner, et suivant les conseils/notes de tripadvisor, nous voilà dans ce restaurant. Belle deco, assiettes sublimes, qualités des plats au top !
Très bon service, nous nous sommes vraiment régalés. Nous sortions de "l'auberge de cassagne" où le menu est de 84€ par tête, ici nous avons payés pareil mais pour deux.. Et c'était 10X meilleur ! Merci

Marrakech, Maroc
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Toujours le même bonheur... votre lieu magique, vos petites attentions, votre bonne humeur et un grand merci à Julien pour cette cuisine toujours inventive et raffinée. Nous vous avions connu à Pernes et étions triste de votre départ car dans la région vous étiez les seuls à nous avoir ravis les papilles, mais vous savoir de retour dans la région... Quel bonheur, et en plus vous n'avez rien changé, alors Merci à vous deux. Nous avons passé une excellente soirée. Claire merci pour vos conseils sur les vins, c'était parafait.
à très bientôt.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Drouot ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Drouot ? Partagez vos expériences !