“Excellentissime.”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Très belle bâtisse un peu décentrée mais avec beaucoup de charme.
Service et accueil adorable, attentionné, pas besoin de demander quoique ce soit, nos moindres désirs sont anticipés avec efficacité et discrétion.
Menu original et d'une grande finesse. Impossible de trouver cela ailleurs.
Une mention spéciale pour le dessert tout blanc. Un régal absolu.
Un grand bravo. C'était absolument parfait.

198202 avis sur 314

Avis publié : 31 mai 2014

très agréable accueil, joli cadre, de très bon produits, biens travaillés, raffinés, bonne cave, bien conseillé pour le vin, nous nous sommes régalés

Avis publié : 28 mai 2014

Cadre magnifique . Les plats sont succulents c est une explosion de saveurs en bouche. Fraîcheur des produits venant des producteurs locaux. Très bonne carte des vins. Le chef et son épouse sont très sympathiques et dynamiques. Ils n hésitent pas à la fin du repas à vous expliquez comment ils travaillent. Personnel aimable. Nous y reviendrons très vite.

Avis publié : 27 mai 2014

Très belle rencontre dans l'assiette ainsi que dans l'ambiance de ce bel établissement. L'accueil est tout aussi chaleureux que les plats. Bravo!!

Avis publié : 15 mai 2014

Bonne cuisine raffinée, belle présentation d'assiettes avec des produits de qualité.
Service très aimable.
Manque à notre avis quelques mignardises vu le prix du menu à 45 euro.

Les voyageurs ayant consulté Maison Drouot ont aussi consulté