“Du bonheur!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Drouot - FERMÉ

Maison Drouot
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Martigues
“Du bonheur!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Pour mon anniversaire nous nous sommes retrouvé dans cette nouvelle adresse de Saint Remy, la maison Drouot, Claire eh Julien y officient depuis quelques mois déjà et on peut déjà sentir qu'ils ont pris la pleine mesure de leur nouvel établissement. Nous avons commandé le menu carte blanche, composé de 5 plats plus mise en bouche et mignardise avec le café, tout était excellent, poulpe en deux façons, hyper tendre et très parfumé, le lapin aux olives et jambon cru absolument délicieux, en poisson nous avions du turbo et fenouil, j'arrête les superlatifs car ça ferait trop de répétition, même appréciation pour le porc ibérique et texture d'aubergine... Et en dessert c'était mon anniversaire et j'ai eu droit à un gâteau hyper léger préparé avec amour par la patronne!!!! Et j'était même pas au courant, génial quelle surprise!!!
Le vin également conseillé par la patronne, un très bon Palette blanc à prix très raisonnable...
Bref un sans fautes!! Équipe de service impeccable cuisine au top, adresse à découvrir de toute urgence!!! Merci encore à la maison Drouot!!

St-Tropez, France
“C'est une confirmation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est notre deuxième visite en un mois et c'est toujours très bien. La cuisine est créative et maîtrisée. Le restaurant prend les réservation part tranche horaire afin de pouvoir soigner ses clients sans coup de bourre : au choix 20 h ,20h30 , 21h , 21h 30.
Les serveur sont sympatriques et compétents .
A essayer avant le macaron michelin (ils l'aurons c'est sûr) car les prix augmenterons et ma retraite non ! Donc profitons maintenant !

• Visité en juin 2014
Clermont-Ferrand, France
“Excellentissime.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Très belle bâtisse un peu décentrée mais avec beaucoup de charme.
Service et accueil adorable, attentionné, pas besoin de demander quoique ce soit, nos moindres désirs sont anticipés avec efficacité et discrétion.
Menu original et d'une grande finesse. Impossible de trouver cela ailleurs.
Une mention spéciale pour le dessert tout blanc. Un régal absolu.
Un grand bravo. C'était absolument parfait.

• Visité en mai 2014
Castres, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

très agréable accueil, joli cadre, de très bon produits, biens travaillés, raffinés, bonne cave, bien conseillé pour le vin, nous nous sommes régalés

• Visité en mai 2014
“Heureuse découverte .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Cadre magnifique . Les plats sont succulents c est une explosion de saveurs en bouche. Fraîcheur des produits venant des producteurs locaux. Très bonne carte des vins. Le chef et son épouse sont très sympathiques et dynamiques. Ils n hésitent pas à la fin du repas à vous expliquez comment ils travaillent. Personnel aimable. Nous y reviendrons très vite.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Drouot ont aussi consulté