“Magnifique!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Drouot

Maison Drouot
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Magnifique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Quelle cuisine pleine de saveurs avec des produits frais des producteurs locaux!!! Hors des sentiers touristiques, vous côtoierez les locaux en quête d'authenticité .... Notre 2ème visite nous a encore plus confirmé dans notre avis positif sur ce chef! Sa femme à le grand mérite de vous accueillir en toute simplicité et gentillesse tout en confectionnant de magnifiques desserts!! Quel travail extraordinaire digne d'un chef étoile dont l'addition reste toutefois fort correcte! Cette adresse vaut le détour et la réservation est nécessaire car , victime de leur succès, l'été sera bien complet sur la terrasse!!!nous y retourneront régulièrement avec infiniment de plaisir.. Un grand bravo à ce couple pour leur travail et leur passion qui nous ravient les papilles:-)))

Visité en juin 2014

Marseille, France
“Un moment de bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes revenus avec des amis et nous n'avons pas été déçus ... une succession de plats avec des associations de saveurs étonnantes accompagnées d'un Bandol rouge .......un très bon repas !!!!

• Visité en juin 2014
Martigues
“Du bonheur!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Pour mon anniversaire nous nous sommes retrouvé dans cette nouvelle adresse de Saint Remy, la maison Drouot, Claire eh Julien y officient depuis quelques mois déjà et on peut déjà sentir qu'ils ont pris la pleine mesure de leur nouvel établissement. Nous avons commandé le menu carte blanche, composé de 5 plats plus mise en bouche et mignardise avec le café, tout était excellent, poulpe en deux façons, hyper tendre et très parfumé, le lapin aux olives et jambon cru absolument délicieux, en poisson nous avions du turbo et fenouil, j'arrête les superlatifs car ça ferait trop de répétition, même appréciation pour le porc ibérique et texture d'aubergine... Et en dessert c'était mon anniversaire et j'ai eu droit à un gâteau hyper léger préparé avec amour par la patronne!!!! Et j'était même pas au courant, génial quelle surprise!!!
Le vin également conseillé par la patronne, un très bon Palette blanc à prix très raisonnable...
Bref un sans fautes!! Équipe de service impeccable cuisine au top, adresse à découvrir de toute urgence!!! Merci encore à la maison Drouot!!

St-Tropez, France
“C'est une confirmation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est notre deuxième visite en un mois et c'est toujours très bien. La cuisine est créative et maîtrisée. Le restaurant prend les réservation part tranche horaire afin de pouvoir soigner ses clients sans coup de bourre : au choix 20 h ,20h30 , 21h , 21h 30.
Les serveur sont sympatriques et compétents .
A essayer avant le macaron michelin (ils l'aurons c'est sûr) car les prix augmenterons et ma retraite non ! Donc profitons maintenant !

• Visité en juin 2014
Clermont-Ferrand, France
“Excellentissime.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Très belle bâtisse un peu décentrée mais avec beaucoup de charme.
Service et accueil adorable, attentionné, pas besoin de demander quoique ce soit, nos moindres désirs sont anticipés avec efficacité et discrétion.
Menu original et d'une grande finesse. Impossible de trouver cela ailleurs.
Une mention spéciale pour le dessert tout blanc. Un régal absolu.
Un grand bravo. C'était absolument parfait.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Drouot ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Drouot ?