“vaut le détour”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 juillet 2014

La terrasse est sympathique, mis à part le bruit de la ventilation trop important.
Pour le reste, presque la perfection comme lorsqu'ils étaient à Pernes les Fontaines. Seule l'amuse bouche manquait un peu de tranchant. L'entrée, tartare de canard parfait, le veau espuma de vitello tonato grandiose et le dessert à l'abricot somptueux. La carte des vins est large et ne comporte que des vignerons de grande réputation à des prix quasiment de caviste. La qualité du repas était telle, et bien que nous soyons repus, nous avons demander à gouter 2 autres desserts par pure gourmandise. Topissime !!!

Restaurant à recommander bien supérieur au 2 fleurons que nous avons fait la veille avec 2 fois plus de plaisir gustatif pour un prix inférieur de moitié... Rapport qualité prix imbattable. De la gastronomie avec du gout et de la texture sans tape à l'oeil superflu.

Le menu enfant est super. Pomme de terre sautée au paprika grandiose... Bref tout est bon et donne envie, c'est tout ce que l'on demande... et que l'on cherche...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Drouot
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 314

Avis publié: 26 juin 2014

Dans un cadre accueillant, une cuisine moderne pleine de saveurs et innovante, une superbe terrasse en extérieur pour le soir, la patronne en salle et son serveur d' une redoutable efficacité, un excellent vin blanc, une adresse à ne pas manquer pour toutes les personnes des environs et de passage ou en vacances, mérite d'être connu. Merci pour cette merveilleuse soirée. Nous reviendrons avec des amis.

Avis publié: 26 juin 2014

Je note 4/5 uniquement en fonction du lieu qui est adjacent à une route relativement fréquentée et dont la terrasse, bien qu'agréable, manque donc un peu de calme et de charme.
Pour le reste, absolument rien à redire! Accueil chaleureux, service très pro par la patronne (Mr est aux fourneaux), menu et carte des vins bien choisis. Le rapport qualité prix est parfait, la cuisine est juste tant au niveau des appoints de cuisson que des assaisonnements, une touche d'originalité est présente dans chaque plat sans toutefois dénaturer le produit au centre de l'assiette, et le dressage est splendide. Nous avons passé une superbe soirée. J'ajoute que l'amour démonstratif de la maison pour les produits et producteurs locaux (dont la connaissance est manifestement parfaitement maitrisée) est rare et plus qu'appréciable.
Une seule petite fausse note: je demande un peu de mayonnaise pour les assiettes des enfants (poulet fermier - patatoes maison), on me répond qu'il n'y en a pas. Je comprends (et soutiens) qu'on évite les produits industriels dans ce type de cuisine mais une mayonnaise, ça se monte en 5 minutes avec de l'huile et un oeuf! La réponse n'est donc pas acceptable à mes yeux.
En résumé, allez-y, vous ne serez pas déçus...

Avis publié: 16 juin 2014

Quelle cuisine pleine de saveurs avec des produits frais des producteurs locaux!!! Hors des sentiers touristiques, vous côtoierez les locaux en quête d'authenticité .... Notre 2ème visite nous a encore plus confirmé dans notre avis positif sur ce chef! Sa femme à le grand mérite de vous accueillir en toute simplicité et gentillesse tout en confectionnant de magnifiques desserts!! Quel travail extraordinaire digne d'un chef étoile dont l'addition reste toutefois fort correcte! Cette adresse vaut le détour et la réservation est nécessaire car , victime de leur succès, l'été sera bien complet sur la terrasse!!!nous y retourneront régulièrement avec infiniment de plaisir.. Un grand bravo à ce couple pour leur travail et leur passion qui nous ravient les papilles:-)))

Avis publié: 16 juin 2014

Nous sommes revenus avec des amis et nous n'avons pas été déçus ... une succession de plats avec des associations de saveurs étonnantes accompagnées d'un Bandol rouge .......un très bon repas !!!!

Les voyageurs ayant consulté Maison Drouot ont aussi consulté