“Bonne table ”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

La cuisine de ce jeune couple est creative et très bonne. Les produits sont frais et de bonne qualité! Les desserts réalisés par mme Drouot sont innovants, beaux et délicieux! L accueil est sympathique et le service impeccable. Le restaurant dispose d un parking et d une très belle terrasse. Ce n est pas un attrape- touristes, la cuisine est vraie! Une des meilleures adresses de St Rémy de Provence.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous y avons mangé hier soir et nous n'avons pas été déçu. Peut-être un peu cher tout de même (entrée, plat, dessert : 45€). Mais la cuisine vaut le coup. Les produits sont frais et de saison.
Le serveur ne m'a pas mise à l'aise : le fait de ne pas regarder les gens quand on s'adresse à eux me dérange un peu. Mais vite oublié lorsque la serveuse a pris le relais. Souriante, agréable et sympathique. Merci pour cette cuisine.

Avis publié : 24 juillet 2014

une très bonne adresse à ne pas manquer !!
une équipe souriante, très sympa. et une cuisine...
coup de cœur pour ce lieux.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Très bonne table sur st Rémy cuisine sans prétention mais superbement travaillé , sans oublie le service excellent

Avis publié : 21 juillet 2014

Une bonne table , un service sympa et une carte des vins fournies sans être délirante , le tout dans un agréable décor
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Maison Drouot ont aussi consulté