“Une localisation idéale” 4 5 étoiles

Le Castelet des Alpilles
Montréal
“Une localisation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en août en pleine canicule. nous avions la chambre no 11 avec balcon donnant sur une vue incroyable sur les Alpilles et climatisation. L'accueil fut chaleureux et attentionnée. La chambre est de bonne dimension avec toilette séparé de la salle de bain récemment rénovée. La décoration de la chambre se limite à deux petits cadres provenant de la brocante. Le petit déjeuner de type buffet est sans surprise mais de bonne qualité. Nous avons demandé à prendre le petit déjeuner à la chambre nous permettant ainsi de profiter de notre terrasse. L'hôtel dispose d'un stationnement. En bref, bon rapport qualité prix considérant sa localisation au centre de la Provence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'accueil est très bon, les chambres sont propres et de bonne qualité, l'hôtel est bien situé mais il faut regretté que pour le prix de la chambre, certaines d'entre elles n'ont pas la clim et surtout que l'hôtel n'a pas de piscine ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

J ai adoré cet hôtel un peu viellot mais au combien charmant !
Une belle chambre un peu petite mais suffisante pour dormir une vue superbe , seul petit bémol notre chambre ne disposait pas de la clim mais nous avions un ventilateur quand meme dans notre chambre.
Nous avons eux un charmant acceuil , tout le personnel est souriant et disponible , les petits déjeuners copieux servis sur une super térasse calme idéal pour commencer la journée
En résume nous avons beaucoup aime notre séjour et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du août 2012
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel est situé à 400 mètres du centre de Saint Rémy. Il dispose d'un parking privé fermé à quelques mètres de l'hôtel grand avantage dans une ville où le parking reste un problème)
Les chambres situées au second étage disposent d'un très belle vue sur les Alpilles.
Par contre l'hôtel ne dispose pas d'un ascenseur ce qui peut constituer un frein pour une clientèle plus âgée.
Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse. L'hôtel ne dispose pas d'une piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

l'hôtel est situé a 300m du centre de la ville et surtout possède un parking privé, fermé et gratuit ce qui est trés appréciable car les week ends il y a beaucoup de monde
un petit déjeuner complet mais un peu cher 10€ /personne
chambre avec douche, pas de climatisation, un peu petite mais pour le week end cela est suffisant
Le personnel est trés aimable et BCBG
Les Baux de Provence ne sont pas loin, Arles a 20kms, les Saintes Maries de la mer a 65kms bref pleins de choses a faire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Carnoules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Comme dit dans le titre, l’hôtel est très classe et très beau. Il est situé non loin du centre ville et dispose d'un parking fermé la nuit. Notre chambre était un beau mélange de moderne et d'ancien. La salle de bain était neuve, très pratique. Seul point noir, les portes grincent et du coup, on entend pas mal idem pour les chasses d'eaux. La salle pour le petit déjeuner était très belle (même si nous avons choisi de ne pas prendre les petits déjeuner à l’hôtel) l'hotel met également à disposition des clients des chaises longues dans le jardin; cela doit être très agréable quand il fait beau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

malgré 1 petite pluie,nous avons passé 1week end sympa,hotel a 5mn a pied du centre du village qui est trés joli,l'hotel est face aux montagnes,parking gratuit a proximité,la salle pour le déjeuner est vaste,le dit déjeuner est copieux.Les chambres sont vastes,avec 1 belle sdb,c 'est calme,la literie est excellente,ca vaut vraiment ses3 étoiles

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux