Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
278 $US
  • Parking gratuit
Hotel Van Gogh(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
196 $US
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)
214 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sous les Figuiers(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
178 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Caume(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous avons été très bien accueilli dans ce bel établissement,belle chambre avec balcon jardin et piscine pour cadre,petit déjeuner copieux,personnel à l'écoute et de bons conseils,le petit plus c'est la vente de produits locaux

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
diouf1, Gérant de Le Castelet des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, d'avoir apprécié notre hôtel, la chambre et sa décoration avec la vue sur le "Alpilles".
Vous avez également pris le petit déjeuner servi sous forme de buffet salé et sucré à volonté où vous avez gouté aux confitures faites maison, qui sont aussi à la vente.
Merci aussi pour votre gentil commentaire sur le personnel à l'écoute de tous le clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 3 octobre 2017

Belle hôtel en dehors de la ville très propre avec une belle piscine
Un parking privé et sécurisé
Literie parfaite chambre balcon vue sur piscine sont très bien
Petit déjeuné copieux et varié très frais
Hotel qualité prix parfait

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
diouf1, Gérant de Le Castelet des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, d'avoir apprécié notre hôtel, sa situation avec son parking fermé et gratuit, la chambre et son confort et la vue sur les "Alpilles". Vous avez également aimé l'extérieur avec la piscine et le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté avec ses nombreux produit frais (salade de fruits, viennoiseries, pain..) et ses confitures toutes faites "maison".
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis publié : 9 septembre 2017

Accueil chaleureux,chambre spacieuse, très propre,
Aux petits soins, je suis handicapée,que du bonheur
Et vraiment ,un endroit paisible, la piscine est ajouté à la grande qualité ce cet endroit
Il y a un grand parking privé ,ce qui n'est pas négligeable dans une ville comme St Rémy.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
diouf1, Gérant de Le Castelet des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, et, d'avoir apprécié notre hôtel, son emplacement avec le parking fermé et gratuit ; la dimension de la chambre, le calme, la piscine et l'accueil : point primordial pour nous.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre belle région.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Super sympa. Accueil chaleureux et convivial. Chambre bien équipée et aménagée. Petit déjeuner avec confitures maisons. Merci à toutes l'équipe pour ce bon moment. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
diouf1, Gérant de Le Castelet des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Monsieur,
Merci d'avoir apprécié notre établissement, la chambre, l'accueil : très important et le petit déjeuner buffet servi en terrasse avec de nombreux produits frais et faits maison comme les confitures.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle région.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

C'est toujours avec plaisir que nous retrouvons l'accueil sympathique de cet établissement
Après un malentendu sur une réservation, nous avons testé un autre type de chambre, rénovée récemment, très bien!
Nous recommandons les yeux fermés !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci de revenir dans notre hôtel chaque année et de l'apprécier avec l'accueil personnalisé des clients, et, vous vous êtes rendu compte de la rénovation de chambres que nous faisons chaque hiver.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.