“Resto sympa, très bonne cuisine”
Avis sur La Maison - FERMÉ

La Maison
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : a deux pas du centre dans un cadre contemporain et raffiné. Terrasse ensoleillée toute l'année. Venez découvrir une cuisine française à base produits frais, aux saveurs modernes et lointaines que le chef mélange avec aisance. Foie gras poêlé au coing caramélisé et noix de pécans, curry de gambas en feuilles de bananes, tarte vanille, perles du japon
“Resto sympa, très bonne cuisine”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant, la cuisine est goûteuse, plats copieux et variés. Ambiance et interieur très agréables. Il n'y a beaucoup de resto sur st remy mais celui là vaut le détour.

Hegenheim
“Ambiance conviviale et cuisine raffinée.”
Avis écrit le 2 mai 2014

De passage à St Rémy, nous avons découvert "La Maison"...Avons dégusté de très bons plats risotto parmesan et asperges, daurade sur plancha,mon fils s'est régalé avec le poisson sur plancha et ses petits légumes.Le macaron vanille et framboise,moelleux au chocolat....Voilà un resto à faire et à refaire à notre prochain passage sur St remy. Les Alsaciens

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté