“SUPER RESTO”
Avis sur La Maison - FERMÉ

La Maison
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : a deux pas du centre dans un cadre contemporain et raffiné. Terrasse ensoleillée toute l'année. Venez découvrir une cuisine française à base produits frais, aux saveurs modernes et lointaines que le chef mélange avec aisance. Foie gras poêlé au coing caramélisé et noix de pécans, curry de gambas en feuilles de bananes, tarte vanille, perles du japon
Avis publié : 4 juillet 2014

Trés bon restaurant, des plats uniques, copieux et pleins de saveurs.
Prix convenable pour ce secteur.
A découvrir

Avis publié : 1 juillet 2014

une cuisine traditionnelle revisitée par le chef de manière exotique...Tres bon accueil, prix convenable, a découvrir

Avis publié : 25 juin 2014

Un chef talentueux, un accueil chaleureux et des plats uniques.
À la maison nous retrouvons l'atmosphère culinaire du palais de Tokyo à Paris, où le chef à longtemps travaillé.
La dame de Shanghai, le tartare de bœuf au saté, la daurade et ses aubergines confites... Vous ne serez jamais déçu. J'y mange au moins une fois par semaine. C'est juste délicieux.

Avis publié : 17 juin 2014

On a suivi les avis de tripadvisor et on a pas été déçu !
Le cadre est sympa et l'accueil impeccable, de plus facile pour se garer...
Les plats proposés sont "à la française" avec une petite touche d'exotisme très bien dosée, nous nous sommes régalés et nous y retournerons sans aucun doute adresse à recommander !!!

Avis publié : 6 juin 2014

Je me suis laissée tenter par le " Poulet caramel riz à la citronnelle " pour finir en beauté avec le " Macaron vanille framboise " (un dessert à faire damner tous les saints) ! ;-) Sans compter avec l'accueil chaleureux, l'ambiance sympa, et la jolie terrasse. En tout cas, Il manquait vraiment un restaurant comme celui-ci à St Rémy ! Bref, autant dire que si vous ne savez pas ou aller manger, n’hésitez plus une seule seconde, courrez-y vite, vos papilles vous remercieront !!

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté