“Très bonne table !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Maison - FERMÉ

La Maison
Cuisines : Française, Moderne, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : a deux pas du centre dans un cadre contemporain et raffiné. Terrasse ensoleillée toute l'année. Venez découvrir une cuisine française à base produits frais, aux saveurs modernes et lointaines que le chef mélange avec aisance. Foie gras poêlé au coing caramélisé et noix de pécans, curry de gambas en feuilles de bananes, tarte vanille, perles du japon
Eyragues, France
“Très bonne table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Belle surprise pour ce resto que j'ai longtemps vu en travaux (je passe tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail...)

Carte épurée qui vous donne le choix parmi des plats à tendance asiatique, avec des produits frais.

C'est bon, parfumé, épicé et je le répète frais (fait maison).

Ce soir j'ai pris en entrée la salade "champignons, fenouil, jeunes pousses et parmesan". Délicieux et hyper copieux pour une entrée.
Ensuite curry de poulet aux fruits et riz. Excellent, juste épicé sans être trop fort.
Présentation dans une cylindre vertical fait avec une feuille, style feuille de bananier.
Les desserts sont du même niveau. Soupe de mangue, noix de coco et chantilly. Ma femme a pris une compotée de rhubarbe et fraise, glace au yaourt.
J'ai mangé les 2 desserts qui étaient excellents.

Ambiance sympa, service agréable.

En fin de soirée la terrasse est bien agréable. Avec un renforcement phonique ça serait l'idéal !

En clair, une bonne adresse gérée par une équipe jeune et fort sympathique.

Tarascon, France
“a revoir pour un second avis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Produits frais, très bon accueil et cadre magnifique.
carte pas très varié mais plat gouteux et bon marché.
résulta: un peu déçu mais y retournera pour une deusiéme chance

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant très sympathique! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant avec nos deux enfants il y a deux semaines et nous avons passé un très bon moment.
La terrasse ombragée, le service et les plats sont plus que corrects.
J'ai choisi des aubergines confites et je n ai pas regretté.
N'hésitez pas à vous eloigner un peu du centre, ça vaut le détour.

Saint-Rémy-de-Provence, France
“N'hésitez pas à faire juste quelques pas en dehors du Cours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très peu de restaurants dignes de ce nom dans ce village mais celui là vaut le détour, à quelques mètres seulement du centre ! La carte est alléchante : les plats originaux et goûteux exécutés par un vrai chef, le menu de midi plus qu'abordable, l'accueil digne de ce nom. Bref, tout est de très bonne facture.

• Visité en juin 2014
Eyragues, France
“delicieux et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

une carte courte qui change des restaurants traditionnels de saint remy. Une cuisine pleine de saveurs aux epices asiatiques. Des classiques revites par le chef comme le tatare au sate, un vrai regal. Le petit plus: les enfants peuvent choisir leur plat a la carte a un tarif plus qu'abordable, 12 euros dessert compris... A coup sur nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté