“une vraie surprise”
Avis sur La Maison - FERMÉ

La Maison
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : a deux pas du centre dans un cadre contemporain et raffiné. Terrasse ensoleillée toute l'année. Venez découvrir une cuisine française à base produits frais, aux saveurs modernes et lointaines que le chef mélange avec aisance. Foie gras poêlé au coing caramélisé et noix de pécans, curry de gambas en feuilles de bananes, tarte vanille, perles du japon
Avis publié: 3 août 2014

ce restaurant un peu à l'écart du centre ville(mais trés proche!)mérite votre visite.Une cuisine goûteuse avec des accents exotiques,des plats originaux avec d'excellents produits,apparemment un chef en cuisine qui veut contenter sa clientèle sans esbrouffe.
C'est agréable de ne pas être considérer comme un touriste de passage!
A noter sur sa tablette.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Je viens de manger ce soir au restaurant la maison avec ma femme j'ai passé une soirée très agréable je me suis régalé.
Une très bonne cuisine et bu service plus agréable
Je le recommande au tout le monde
Merci à l'équipe de la maison et bonne continuation à eux

Avis publié: 1 août 2014

nous avons était très bien reçu super ambiance plats gouteux et très frais nous le recommandons sans problème surtout ne rater pas ce restaurant sa vaut le détour merci encore pour cette super soirée nous reviendrons

Avis publié: 31 juillet 2014

Belle surprise pour ce resto que j'ai longtemps vu en travaux (je passe tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail...)

Carte épurée qui vous donne le choix parmi des plats à tendance asiatique, avec des produits frais.

C'est bon, parfumé, épicé et je le répète frais (fait maison).

Ce soir j'ai pris en entrée la salade "champignons, fenouil, jeunes pousses et parmesan". Délicieux et hyper copieux pour une entrée.
Ensuite curry de poulet aux fruits et riz. Excellent, juste épicé sans être trop fort.
Présentation dans une cylindre vertical fait avec une feuille, style feuille de bananier.
Les desserts sont du même niveau. Soupe de mangue, noix de coco et chantilly. Ma femme a pris une compotée de rhubarbe et fraise, glace au yaourt.
J'ai mangé les 2 desserts qui étaient excellents.

Ambiance sympa, service agréable.

En fin de soirée la terrasse est bien agréable. Avec un renforcement phonique ça serait l'idéal !

En clair, une bonne adresse gérée par une équipe jeune et fort sympathique.

Avis publié: 25 juillet 2014

Produits frais, très bon accueil et cadre magnifique.
carte pas très varié mais plat gouteux et bon marché.
résulta: un peu déçu mais y retournera pour une deusiéme chance

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté