“Un peu inégal” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Maison - FERMÉ

La Maison
Cuisines : Française, Moderne, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : a deux pas du centre dans un cadre contemporain et raffiné. Terrasse ensoleillée toute l'année. Venez découvrir une cuisine française à base produits frais, aux saveurs modernes et lointaines que le chef mélange avec aisance. Foie gras poêlé au coing caramélisé et noix de pécans, curry de gambas en feuilles de bananes, tarte vanille, perles du japon
Arles, France
“Un peu inégal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

La terrasse étant au bord de la route est un peu bruyante, il vaut mieux privilégier l'intérieur, moderne. L'accueil est sympathique, décontracté. La carte est assez courte, environ 4 ou 5 propositions par entrées, plats ou dessert. J'ai trouvé ma salade "Shanghai" excellente, fraîche, craquante et goûteuse. Le curry, originalement présenté dans sa feuille de bananier était lui aussi très parfumé, même si le riz était un peu "risotto" à mon gout. Par contre j'ai trouvé le dessert cher pour ce que j'avais dans mon assiette! Je pense qu'il vaut mieux privilégier la formule à 24 euros (entrée et plat) pour ne pas être un déçu par le final. Ceci dit c'est quand même une bonne adresse pour Saint-Remy-de-Provence.

• 3 sur 5 bulles

“Excellent et original!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très bonne adresse sur saint remy une cuisine qui sort de l'ordinaire mais parfaitement maîtrisée un service impeccable il manquait vraiment un restaurant comme ça à saint remy

“Un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Une ambiance très agréable , personnels très chaleureux et professionnel. Le résultat dans l'assiette nous laisse imaginer qu'en cuisine nous avons affaire à des pationnés ....!

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Entrainés par nos amis saint-rémois nous sommes allés diner mercredi à "La Maison", chouette endroit ,terrasse aménagée avec des lampions accueil parfait ,prévenant et plein d'humour. Repas génial plein de saveur ,tartare top, dessert à tomber ! Atmosphère détendue ! on s'est régalé !

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Très surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon restaurant, rapport qualité prix raisonnable. Seul bémol, légèrement excentré. Assiette copieuse, accueil agréable, le chef en personne vient vous souhaitez la bienvenue. Une cuisine qui sort du traditionnel, parfumée goutteuse. je conseil ce restaurant!

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté