“Inspiration asiatique bien maitrisée”
Avis sur La Maison - FERMÉ

La Maison
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : a deux pas du centre dans un cadre contemporain et raffiné. Terrasse ensoleillée toute l'année. Venez découvrir une cuisine française à base produits frais, aux saveurs modernes et lointaines que le chef mélange avec aisance. Foie gras poêlé au coing caramélisé et noix de pécans, curry de gambas en feuilles de bananes, tarte vanille, perles du japon
Avis publié : 10 juillet 2015

Tres bon accueil, cuisine fine, le coté asiatique et trés bien maitrisé, une salade un poulet aigre douce trés finement épicé qui change des sauces Uncle Bens pourries.
Petit bemol, le prix du repas complet un peu elevé, eu egart aux ingredients basiques (poulet salades riz legumes frais) utilises.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2015

nous avons été attirés par les bon avis, mais quelle mauvaise surprise : risotto pas cuit et les plats ont été débarrassés avant même que nous ayons terminé ! seul point positif repas très rapide si vous voulez rentrer tôt !!!! on peut bien mieux manger sur saint rémy à prix équivalent ! a éviter absolument, on comprend mieux pourquoi il n'y a pas grand monde.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 14 juin 2015

Il y avait tellement de bons avis sur ce petit restaurant que mon mari et moi avons eu envie d'y aller avec ma mère. Et bien, nous n'avons pas été déçus ! Des plats copieux et très bien assaisonnés, des desserts maison délicieux, un bon accueil, des attentions tout au long du repas... Et des prix plus que raisonnables ! Bref, nous y retournerons sous peu avec les amis qui voudront bien nous suivre ; sinon, tant pis pour eux !

Avis publié : 14 juin 2015 par mobile

Petit resto légèrement excentré du centre ville qui propose de très bons plats d'inspiration asiatique. On y mange très bien et tout est frais.
Entrée + plat ou plat + dessert =24€
Entrée + plat + dessert= 30€
La carte change régulièrement pour s'adapter aux produits de saison.
On peut y aller entre amis ou en famille.
Bon accueil.
Grand choix de cocktails et belle carte des vins.
A découvrir

Avis publié : 16 mai 2015 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant un peu a l écart. Excellent risotto aux asperges et délicieuse tarte au citron maison. Tout respire la fraicheur. Déco peut être un peu trop simpliste pour trouver son public dans cette ville un peu "branchouille".

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté