“Très bons vins et bonnes tapas”
Avis sur 21 Chai d'oeuvre

21 Chai d'oeuvre
Classé n° 44 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Description : Le 21 Chai d'Œuvre est un caveau/Bar à vins et champagnes où vous pourrez découvrir au verre ou à la bouteille des vins de toute la France et particulièrement de notre région, tout en dégustant des grignotages élaborés à partir de produits locaux, dans une ambiance à la fois chic et décontracté
Avis publié : 29 juillet 2014

Parfait pour l'apéritif !
Belles découvertes de vins et des conseils avisés.
La terrasse est très agréable en fin de journée. Musique sympa, tapenade très bonne et bien servie. Nous y étions tous les soirs !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Des vins de grandes qualités servis dans un cadre agréable par un personnel très sympathique et qualifié.

Avis publié : 30 juin 2014

Bar à vin et à champagne, large choix de vins au verre, très bonne planche de dégustation charcuterie et fromage. On s'est laissé guidé, excellent choix, juste un peu déçus qu'on ne nous ai pas parlé du vin servi (région, domaine, goût......)

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Apero au top en terrasse avec un personnel tres sympa,un bon choix de vins,tres bonnes ardoises,on reviendra avec plaisir

Avis publié : 22 juin 2014

Bar à vin, avec sélection au verre très intéressante. Vins de la région, mais aussi d'ailleurs!
Une cave fournie, ou tout est disponible à emporter et sur place !
Le personnel est agréable et de bon conseil. Les planches de grignotages sont réalisées à partir de produits frais.
Excellente adresse que je vous conseille vivement, entre amis, ou en amoureux...

Les voyageurs ayant consulté 21 Chai d'oeuvre ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez 21 Chai d'oeuvre ?