“Excellent bar à vin”

21 Chai d'oeuvre
Classé n° 44 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Description : Le 21 Chai d'Œuvre est un caveau/Bar à vins et champagnes où vous pourrez découvrir au verre ou à la bouteille des vins de toute la France et particulièrement de notre région, tout en dégustant des grignotages élaborés à partir de produits locaux, dans une ambiance à la fois chic et décontracté
Avis publié : 19 août 2014

Ce bar à vin est devenu notre repère. Toujours un excellent accueil, du très bon vin (et possible de goûter plusieurs afin de trouver le bon!) et de très bonnes assiettes charcut'/fromage et une super ambiance. Un endroit parfait!

Avis publié : 11 août 2014

L'essayer c'est l'adopter ! on y vient pour un verre, on y revient pour leur assiette de fromage et charcuterie de grande qualité et on y revient encore pour leur happy hour du vendredi sur les bouteilles! Que du bonheur ! L'accueil est simple et chaleureux, enfin un endroit agréable à Saint Rémy que l'on soit locaux ou touristes! Et on a le droit de se tromper : pas de problème, on vous change le verre ou la bouteille.

Avis publié : 11 août 2014

accueil très agréable, très bon choix de vins et de champagne. Les planches de charcuterie et de fromage sont de très bonne qualité et copieuses. Une très bonne adresse pour prendre l'apéritif en début de soirée. Le seul point à améliorer selon nous serait de rendre l'endroit plus "cosy" avec éventuellement des canapés ou fauteuils plus confortables.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Connaisseurs, amateurs, vous en aurez pour votre argent.
Large sélection de vins, dont vins du pays, bons encas et si vous ne savez pas quoi prendre vous serez toujours bien conseillés
On a bien aimé

Avis publié : 7 août 2014

Large choix de vins et assiettes pour grignoter à budget raisonnable. Nous avons passé une excellente soirée entre amis et avec enfants.

Les voyageurs ayant consulté 21 Chai d'oeuvre ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez 21 Chai d'oeuvre ?