“Un bar à vin très agréable” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 109 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Bar à vins, Française, Espagnole
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Places assises
Description : Le 21 Chai d'Œuvre est un caveau/Bar à vins et champagnes où vous pourrez découvrir au verre ou à la bouteille des vins de toute la France et particulièrement de notre région, tout en dégustant des grignotages élaborés à partir de produits locaux, dans une ambiance à la fois chic et décontracté
Marseille, France
“Un bar à vin très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous souhaitions nous restaurer à St Rémy de Provence mais rien ne nous inspirait au cœur du village. En nous baladant nous sommes tombés sur ce bar vin. Nous y avons passe un excellent moment: l'accueil est sympathique, les conseils avises, et les plateaux de charcuteries et fromages excellents. Un endroit à recommander que vous soyez en amoureux ou entre amis!

• Visité en août 2014

Marseille, France
“Parfait pour une petite faim et l'amour de bons vinx”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil sympathique et professionnel pour ce lieu qui se veut d'abord au service du vin.
Très bon choix de vins au verres, à des prix raisonnables.
Si comme nous vous aviez aussi envie de grignoter, vous pouvez opter pour diverses tapas ou assiettes : nous avons opté pour une assiette mixte charcuterie/fromages, et tout était de très bonne qualité gustative (ce qui n'est pas aussi fréquent en fromages).
L'assiette moyenne (suffisante pour une petite faim à 2 personnes) coûte 9 €. Avec un verre de vin chacun, l'addition s'est montée à 18 €.
Nous y retournerons sans aucun doute et nous le recommandons vivement.

• Visité en août 2014
Martigues, France
“excellente terasse , bien située et grands choix de vins et champagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bel accueil tardif, grand choix de champagne, belle clientèle, nous nous y sommes arrêtés après une virée dans saint Remy..... les tarifs sont très corrects..... et les blancs de blancs nombreux.....et à nous servir bien frais......

Visité en août 2014
Avignon, France
“Rien à redire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un endroit simple et convivial comme on les aime! Bon nombre de références de vins de qualité, c'est toujours un plaisir de se laisser guider afin de découvrir des nouveautés. Tout ceci accompagné par des planches de charcuteries, fromages....Et cerise sur le gâteau lors de notre dernière soirée, nous avons eu la chance de tomber sur un groupe musical, ambiance assurée!

• Visité en juillet 2014
“Tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un endroit très sympa , accueillant, une excellente maîtrise des vins et Champagne. Loin des attrape touristes habituel (ça change).
Nous etions partis pour boire un verre nous y avons passé la soirée. .. bonne planche mixte charcuterie et fromage pour accompagner les vins.
Un mot : Parfait!
Et le petit plus, les prix sont très abordables.

Les voyageurs ayant consulté 21 Chai d'oeuvre ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez 21 Chai d'oeuvre ? Partagez vos expériences !