“Bienvenue chez nous!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bistro B
“Bienvenue chez nous!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

De passage à st Rémy nous avons réservé dans cette chambre fort agréable
Très bon accueil de nathalie et Gilles
Un jaccousi sur la terrasse pour un bon moment de détente a bonne température quartier très calme pas un bruit pour centre ville je recommande ne cherchez pas ailleurs vous serez déçus chez les autres !!!!!

Date du séjour : novembre 2017
Bitton J
“Que du bonheur”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Un vrai plaisir, un accueil ensoleille, Nathalie et Gilles sont deux personnes rayonnantes,a l'écoute en permanence,la chambre est une pure merveille, le plus du Jaccuzzi extra.
Que dire ? Merci ,Merci a vous deux de nous deux pour ces 10 jours exceptionnelles .. A très très vite comme prevu
20/10

Date du séjour : août 2017
Mélanie L
“Avis”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Week-end exceptionnel avec une chambre magnifique et parfaite au coeur de centre-ville et un accueil chaleureux et convivial des propriétaires vraiment un super moment à tester d'urgence et à recommander

Date du séjour : juillet 2017
alfonsol3...
“parfait”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été charmés par la gentillesse et l'accueil des propriétaires, de plus la chambre est impeccable, avec tout le confort et surtout la propreté. Le jacuzzi, le grand luxe.
Nous reviendrons, c'est sûr, après un si bon séjour, ça va de soit.
Bravo

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
MelissaDo...
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour, l'hôte s'est présenté très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Le jacuzzi est un véritable régal ! La chambre est très confortable et bien équipée. Et Saint-Rémy-de- Provence un véritable cadre provençal comme on en trouve plus. Vivement une prochaine !

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
manon b
“Une bulle parfaite pour une nuit romantique”
Avis écrit le 29 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette suite-chambre avec le jacuzzi et toit ouvrant, Une ambiance tamisée avec un lit immense, dans le centre même de Saint-Rémy.

Date du séjour : décembre 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer