Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Chambre agréable à première vue: grand lit, spa... Escalier d’acces peu pratique. Environnement un peu bruyant. Mais le bruit ne s’arrete pas à l’environnement : le lit, le plancher craquent. Pas de tables de chevet. Éclairage non adapté au miroir SDB. Spa continuant à fonctionner malgré l’intervention de la propriétaire, éclairage du spa fonctionnant par intermittences toute la nuit.
Déception totale.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018

vu les tarifs appliqués la chambre manque de finition, prise déplacée, lavabo qui fuit.
Pour 160 €, il pourrait y avoir une machine à café et une bouilloire, ainsi qu'une petite bouteille de vin dans le frigo (comme mentionné dans la confirmation de réservation de booking d'ailleurs)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont magnifiques. Le jacuzzi est super agréable. Nous avons passé un séjour génial. Acceuil au top. Nathalie est une personne super sympa qui est même venue nous chercher jusqu'au parking . Nous reviendrons et nous le recommandons à tous!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2018

Très bien accueillis par Gilles à notre arrivée.
Les gérants sont très à l'écoute des demandes des clients et donnent de précieux conseils sur les restaurants de Saint-Rémy et les éventuelles activités du moment dans le village.
Jacuzzi sur la Terrasse donnant sur les toits du village, malgré le temps maussade, nous en avons bien profité.
Très bonne nuit de sommeil dans un lit très confortable.
Petit déjeuner frais, avec différents types de viennoiseries, de la confiture avec du pain frais et un bon jus d'orange.
Bon rapport qualité prix!
Seul petit bémol, il est difficile de prendre une douche sans mettre de l'eau sur le sol de la salle de bain, la porte est décalée par rapport à la vasque.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

Des propriétaires juste exceptionnellement agréable, des chambres equipés, un jaccuzzi sur la terrasse.....un wekke end exceptionnel en amoureux!!
Nous avons pu profiter d'un week-end ensoleillé, d'une chambre extrêmement spacieuse.
Seul bémol, il manque une machine à café dans les chambres.

Date du séjour : novembre 2017
popogilles, Propriétaire de Les Chambres de Naevag, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Bonjour ,
Je suis très content que vous ayez pris soin de mettre un bon commentaire sur mes chambres, je vais remettre des cafetières dans les chambres Elle y étaient ,je les ai enlevées ( Personnes peut respectueuses )
Je suis ravi que vous ayez passé un très bon week-end dans ma chambre ,dans l’attente de vous revoir au plus vite .
Nathalie