“Vol”
Avis sur CHEZ MAMINE

CHEZ MAMINE
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

13€50 pour 3 glaces minuscules à 3€ soit 4€50 de service pour juste s'assoir... Une belle escroquerie à touristes.

Date de la visite : avril 2018
Lolo1371, Propriétaire de CHEZ MAMINE, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Monsieur,

Comment peut on payer 13,50 € quand on en doit 9 et comment peut on penser que l’on vous a facturé 4,50 € le service ?

Moi je ne vois que deux solutions :

- Soit mon serveur a fait une grossière erreur d’addition et nous vous proposons le remboursement intégral de votre note

- Soit vous êtes juste un de ces utilisateurs de TripAdvisor qui déshonorent le concept de ce site par leurs avis injurieux et limite diffamatoires.

Un peu de retenue, monsieur ! Critiquez nos tarifs si vous les estimez trop élevés mais n’utilisez pas le mot vol en nous désignant, nous pourrions très mal le prendre !

A bon entendeur ... nous tenons 13,50 € à votre disposition.

Cordialement.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Au cœur du village, terrasse installée sur la place, cuisine type snack tout à fait correcte avec un service souriant

Avis publié : 17 octobre 2017

c'est l'adjectif qui vient à l'esprit pour parler de ce restaurant. Sympathique l'équipe qui fait le service, toujours prête à satisfaire le client. Sympathique le cadre sur cette place sans voiture . Sympathique la cuisine à base de produits frais: quand il n'y en a plus , il n'y en a plus. Sympatique les vins servis , quoique la carte pourrait être un peu plus longue. Sympathique l'addition , un bon rapport qualité/prix

Date de la visite : octobre 2017
Lolo1371, Gérant de CHEZ MAMINE, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Et sympathique ce petit message !!! Merci

Toute l'équipe !!

Avis publié : 2 octobre 2017

Serveur hyper sympathique et serviable, très bonne cuisine maison, notamment les frites qui est rare ailleurs de ne pas avoir de surgelé !
Les desserts sont extra, petit bémols sur les glaces ...

Avis publié : 21 septembre 2017

voilà une bonne adresse pour la belle saison ,manger sur la petite place à l ombre des arbres et à côté de la petite fontaine c est vraiment agréable , d autant plus que le service est souriant et efficace , les plats copieux et très bons . Et en plus avec une addition plus que raisonnable . Bravo , on reviendra avec plaisir

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MAMINE ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ MAMINE ?