“Très bon”

CHEZ MAMINE
Classé n° 18 sur 125 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Très bon accueil, serveurs très sympa et assiette délicieuse. De bonne suggestions. Nous avons passés un très bon moment

Lolo1371, Propriétaire de CHEZ MAMINE, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Bonjour Sandrine,

Un grand merci pour ces compliments qui sont chaque fois des encouragements à persévérer dans notre travail !!!

A très bientôt chez Mamine

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous sommes passés par là par hasard et Comme on dit le hasard fait bien les choses.
La terrasse était complète , nous avons attendu deux minutes pour être installé . Les serveurs sont des joyaux de la restauration, un accueil chaleureux.
Notre commande prise, les plats arrivent.
Une vraie plaisir de se régaler avec de bons produits. Ma fille a pris un steack frites qui étaient des vraies, Ca change!!
Excellent bière à la pression pour les amateurs.
Le tarif est Représentatif de ce restaurant c'est à dire raisonnable pas attrape touriste.
À recommander!!

Lolo1371, Propriétaire de CHEZ MAMINE, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Chère Christine,

Merci infiniment pour cet avis si gentil !! Nous nous efforçons d’être toujours les mêmes : touristes ou pas vous restez avant tout des clients qui nous ont choisi et fait confiance. Pour ces raisons, nous essaierons toujours d’être au top !!!
Au plaisir de vous Revoir !!!

Toute l’équipe !!!

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Déjeuner entre collègues ce midi dans un très jolie cadre. Repas vite servis, produits frais. Très bon rapport qualité prix. Une mention spéciale pour le café
L’ accueil est toujours aussi chaleureux !
Merci à Martin et à son équipe !

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous avons mangé en famille le midi. En un seul mot, Super! Un service efficace et très agréable. Une petite carte gage de qualité, fraicheur des plats et surtout de saison. La terrasse au coeur de st remy est magnifique.

Un grand merci très chère CLO1022.
Au plaisir de vous revoir sur notre magnifique terrasse

Toute l'équipe

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Pour un déjeuner le midi en terasse, prix corrects, serveurs très agréables et souriants. Cuisine excellente !

Cher(e) Elovanille,

Que de compliments !!! tout le monde est ravi et la cuisine est aux anges ...

Encore merci,

Toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MAMINE ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ MAMINE ?