“Ne mérite pas 2* comme indiquée sur la porte ...” 2 5 étoiles
Avis sur Celenya Hotel

Celenya Hotel
N° 18 sur 18 Hôtels à Toulon
saint claude
“Ne mérite pas 2* comme indiquée sur la porte ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Les chambres sont très petites moins de 9 m² , la salle de bain n'en parlons pas douche trop petite je n'ai pas pu me doucher je rentrai pas dans la douche trop petite... Toute la matinée les marteaux piqueurs travaux juste derrière, les wc qui goûte en permanence...le lit jf me suis assis en bout il a basculé ( dangereux) Et le prix houaaaaaa c la qu'on prend une claque 67 euros autant prendre un formule 1. A 35 euros bien plus confort !!! En un mot je déconseille!!!

• Séjour du avril 2013

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Mon ami et moi avions réservé pour rendre visite à sa soeur. Déjà chambre minuscule, odeur de désodorisant pour WC, salle de bain encore plus minuscule, avec un système d'évacuation de la douche à l'autre bout de la salle d'eau, toilette inaccessible...
Vraiment très décevant.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

hénin-beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bon accueil, personnel très courtois et qui vous renseigne avec plaisir.
Petit déjeuner simple et très bon
Rapports qualité prix corrects.
La salle de bain est certes un peu petite mais rien de bien méchant

A recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Duniere sur Eyrieux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet établissement est bien situé par rapport à la Gare de Toulon et par rapport à la ville.
Grand Parking "Liberté" pratiquement sous l'hôtel. 10 mns à pieds du port.
Pour ce qui me concerne, chambre au 5ème étage...avec balcon....bien sur avec ascenceur.
Chambre très propre. Salle de bain refaite mais pas terrible.
L'hôtel a tét entièrement refait. Tout est propre. L'accueil correct et rapide.
Le prix : 58,54 € pour deux est vraiment correct sur Toulon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montech, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

j'ai réservé par téléphone une chambre pour deux personnes, samedi 22/09 et dimanche 23/09.
j'ai donné mes coordonnées carte bancaire,
j'ai eu un accident et j'ai donc été dans l'obligation d'annuler samedi à 13h00, la réservation pour le soir;
il ne m'avait pas été indiqué par téléphone de conditions particulières d'annulation.
j'ai donc la surprise le 26/09 de voir mon compte bancaire débité de la somme de 77.00 €
soit le tarif d'une nuit.
je trouve cette pratique scandaleuse.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre pour le vendredi 22 juin 2012. La réception nous a appelés le matin même pour connaître notre horaire d'arrivée. Nous avons confirmé que nous arriverions tard, vers 23h30. Arrivés à l'hôtel à 23h30, on nous a d'abord dit qu'il n'y avait pas de réservation à notre nom. J'ai alors fait écouter au réceptionniste le message laissé par son collègue le matin même sur mon téléphone. Il a été obligé de convenir qu'on avait une réservation. Il nous a ensuite trouvé, mais il n 'y avait plus de chambre pour nous. On nous a renvoyé au "nouvel hôtel", à côté de la gare qui n'a rien de nouveau et est vraiment décrépi. Quand j'ai dit au réceptionniste du nouvel hôtel que la prestation n'était pas du tout la même que celle que j'avais réservée, il m'a dit qu'il n'était pas la pour supporter ma mauvaise humeur, qu'il me faisait déjà une fleur, que c'était à prendre ou à laisser, que tout était plein dans la ville. On a donc payé 70 euro pour une chambre lugubre,vétuste, très limite sur le plan de la propreté. Seul dédommagement le petit déjeuner offert au Celenya, dans un hotel à la cave inondée ce matin là, donc sans électricité....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Bien que la déco soit très sympa, l'hotel est très decevant : je suis tombée sur une chambre à literie molle, avec une salle de bain minuscule, avec évauation d'eau au niveau des toilettes (donc on marche dans l'eau), le buffet du petit déjeuner n'est pas non plus à la hauteur. En revanche, il faut avouer qu'il est très bien placé à 2 pas de la gare et de la place de la liberté à pieds. Et l'accueil est prévenant.
Cerise sur le gateau : l'ascenceur est en réparation pour plusieurs semaines : 4 étages à monter à pieds !
L'hotel ne dispose pas de parking, mais le parking Vinci Liberté est à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires