“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Celenya Hotel

Celenya Hotel
N° 15 sur 16 Hôtels à Toulon
Bayonne, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien situé à proximité de la gare.

J'y ai séjourné 3 ou 4 fois. Quartier calme. Personnel très agréable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goûts et très confortable. Très bon rapport qualité / prix.

2 petits bémols : peut-être un petit manque d'entretien (calcaire et joints à refaire au niveau des bacs de douche ou des baignoires) et une (seule?) chambre avec une salle d'eau petite avec aucune séparation de la douche (pas de bac à douche) et le reste de la pièce qui fait que l'eau coule dans toute la pièce.

J'ai essayé un autre hôtel... je retournerai au Célénya sans hésiter et c'est l'adresse que je vais garder pour mes séjours à Toulon !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Toulon, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Chambre correct, propre . Mieux vaut prendre les chambres supérieures , certaines avec lit à baldaquins . Proche de la gare (un des quelques hôtels qu n'est pas un hôtel de passe .... et du centre ville de Toulon.
Personnel à l’accueil correct

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint claude
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Les chambres sont très petites moins de 9 m² , la salle de bain n'en parlons pas douche trop petite je n'ai pas pu me doucher je rentrai pas dans la douche trop petite... Toute la matinée les marteaux piqueurs travaux juste derrière, les wc qui goûte en permanence...le lit jf me suis assis en bout il a basculé ( dangereux) Et le prix houaaaaaa c la qu'on prend une claque 67 euros autant prendre un formule 1. A 35 euros bien plus confort !!! En un mot je déconseille!!!

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

La Rochelle, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Mon ami et moi avions réservé pour rendre visite à sa soeur. Déjà chambre minuscule, odeur de désodorisant pour WC, salle de bain encore plus minuscule, avec un système d'évacuation de la douche à l'autre bout de la salle d'eau, toilette inaccessible...
Vraiment très décevant.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hénin-beaumont
Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bon accueil, personnel très courtois et qui vous renseigne avec plaisir.
Petit déjeuner simple et très bon
Rapports qualité prix corrects.
La salle de bain est certes un peu petite mais rien de bien méchant

A recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Duniere sur Eyrieux
Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet établissement est bien situé par rapport à la Gare de Toulon et par rapport à la ville.
Grand Parking "Liberté" pratiquement sous l'hôtel. 10 mns à pieds du port.
Pour ce qui me concerne, chambre au 5ème étage...avec balcon....bien sur avec ascenceur.
Chambre très propre. Salle de bain refaite mais pas terrible.
L'hôtel a tét entièrement refait. Tout est propre. L'accueil correct et rapide.
Le prix : 58,54 € pour deux est vraiment correct sur Toulon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montech, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

j'ai réservé par téléphone une chambre pour deux personnes, samedi 22/09 et dimanche 23/09.
j'ai donné mes coordonnées carte bancaire,
j'ai eu un accident et j'ai donc été dans l'obligation d'annuler samedi à 13h00, la réservation pour le soir;
il ne m'avait pas été indiqué par téléphone de conditions particulières d'annulation.
j'ai donc la surprise le 26/09 de voir mon compte bancaire débité de la somme de 77.00 €
soit le tarif d'une nuit.
je trouve cette pratique scandaleuse.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille