“De moindre qualité” 2 5 étoiles

N° 17 sur 17 Hôtels à Toulon
Nantes, France
“De moindre qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions pris une nuit dans une chambre supérieure car il ne restait pas d'autres chambres. Si celle-ci est "supérieure", je me demande comment sont les autres...en effet les wc étaient minuscules et la porte ne fermait pas (bonjour l'intimité!), non pas à cause d'un problème de réglage, mais parce que la porte est trop grande pour l'encadrement! Le couvercle de la cuvette était dévissé et rouillé.
Le duvet du lit était sale et taché.
Deux notes positives: le petit déjeuner, fourni et varié et la proximité avec le centre ville et la gare.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé deux nuits dans cette hôtel car ns avions une smartbox. Ns ns étions dit que les commentaires précédents était exagéré mais malheureusement non.
Accueil pas du tt aimable. Et quel fût notre surprise lorsque que nous sommes entrés dans la "chambre" que l'on pourrait baptiser de " cage a lapin"!
La largeur de la douche est de 50cm jai jamais vu ca! De la moisissure sur tt les joints des trouts dans le plafond et je passe ... je vais posté des photos . Ns sommes parti sans demander notre reste dès la première nuit.
Conclusion : surtout n'y allez pas !

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien situé à proximité de la gare.

J'y ai séjourné 3 ou 4 fois. Quartier calme. Personnel très agréable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goûts et très confortable. Très bon rapport qualité / prix.

2 petits bémols : peut-être un petit manque d'entretien (calcaire et joints à refaire au niveau des bacs de douche ou des baignoires) et une (seule?) chambre avec une salle d'eau petite avec aucune séparation de la douche (pas de bac à douche) et le reste de la pièce qui fait que l'eau coule dans toute la pièce.

J'ai essayé un autre hôtel... je retournerai au Célénya sans hésiter et c'est l'adresse que je vais garder pour mes séjours à Toulon !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Chambre correct, propre . Mieux vaut prendre les chambres supérieures , certaines avec lit à baldaquins . Proche de la gare (un des quelques hôtels qu n'est pas un hôtel de passe .... et du centre ville de Toulon.
Personnel à l’accueil correct

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint claude
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Les chambres sont très petites moins de 9 m² , la salle de bain n'en parlons pas douche trop petite je n'ai pas pu me doucher je rentrai pas dans la douche trop petite... Toute la matinée les marteaux piqueurs travaux juste derrière, les wc qui goûte en permanence...le lit jf me suis assis en bout il a basculé ( dangereux) Et le prix houaaaaaa c la qu'on prend une claque 67 euros autant prendre un formule 1. A 35 euros bien plus confort !!! En un mot je déconseille!!!

• Séjour du avril 2013
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Mon ami et moi avions réservé pour rendre visite à sa soeur. Déjà chambre minuscule, odeur de désodorisant pour WC, salle de bain encore plus minuscule, avec un système d'évacuation de la douche à l'autre bout de la salle d'eau, toilette inaccessible...
Vraiment très décevant.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hénin-beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bon accueil, personnel très courtois et qui vous renseigne avec plaisir.
Petit déjeuner simple et très bon
Rapports qualité prix corrects.
La salle de bain est certes un peu petite mais rien de bien méchant

A recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires