“Honteux”
Avis sur Celenya Hotel

Celenya Hotel
N° 15 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié: 25 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel vers 21h, nous avons été accueilli par une jeune femme qui fumait devant la porte et qui n'a même pas daigné ouvrir la porte alors que nous étions en difficulté avec nos valises. Cependant, elle était pressée de nous faire payer la chambre d'avance.
Sur la table de la chambre, les minables bonbons d'accueil avaient été mangé et les emballages jetés sur la table, et les lampes de chevet ne tiennent pas.
Puis nous avons trouvé dans la poubelle de la salle de bain une serviette hygiénique et autres déchets.
De plus la porte de la salle de bain ne se ferme pas à moins de la faire claquer (désolée pour les voisins)

En conclusion je déconseille FORTEMENT cet hôtel qui n'en mérite pas le nom.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Celenya Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Nous avions pris une nuit dans une chambre supérieure car il ne restait pas d'autres chambres. Si celle-ci est "supérieure", je me demande comment sont les autres...en effet les wc étaient minuscules et la porte ne fermait pas (bonjour l'intimité!), non pas à cause d'un problème de réglage, mais parce que la porte est trop grande pour l'encadrement! Le couvercle de la cuvette était dévissé et rouillé.
Le duvet du lit était sale et taché.
Deux notes positives: le petit déjeuner, fourni et varié et la proximité avec le centre ville et la gare.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé deux nuits dans cette hôtel car ns avions une smartbox. Ns ns étions dit que les commentaires précédents était exagéré mais malheureusement non.
Accueil pas du tt aimable. Et quel fût notre surprise lorsque que nous sommes entrés dans la "chambre" que l'on pourrait baptiser de " cage a lapin"!
La largeur de la douche est de 50cm jai jamais vu ca! De la moisissure sur tt les joints des trouts dans le plafond et je passe ... je vais posté des photos . Ns sommes parti sans demander notre reste dès la première nuit.
Conclusion : surtout n'y allez pas !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 mai 2013

Hôtel très bien situé à proximité de la gare.

J'y ai séjourné 3 ou 4 fois. Quartier calme. Personnel très agréable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goûts et très confortable. Très bon rapport qualité / prix.

2 petits bémols : peut-être un petit manque d'entretien (calcaire et joints à refaire au niveau des bacs de douche ou des baignoires) et une (seule?) chambre avec une salle d'eau petite avec aucune séparation de la douche (pas de bac à douche) et le reste de la pièce qui fait que l'eau coule dans toute la pièce.

J'ai essayé un autre hôtel... je retournerai au Célénya sans hésiter et c'est l'adresse que je vais garder pour mes séjours à Toulon !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 12 avril 2013

Chambre correct, propre . Mieux vaut prendre les chambres supérieures , certaines avec lit à baldaquins . Proche de la gare (un des quelques hôtels qu n'est pas un hôtel de passe .... et du centre ville de Toulon.
Personnel à l’accueil correct

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013 par mobile

Les chambres sont très petites moins de 9 m² , la salle de bain n'en parlons pas douche trop petite je n'ai pas pu me doucher je rentrai pas dans la douche trop petite... Toute la matinée les marteaux piqueurs travaux juste derrière, les wc qui goûte en permanence...le lit jf me suis assis en bout il a basculé ( dangereux) Et le prix houaaaaaa c la qu'on prend une claque 67 euros autant prendre un formule 1. A 35 euros bien plus confort !!! En un mot je déconseille!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 20 mars 2013

Mon ami et moi avions réservé pour rendre visite à sa soeur. Déjà chambre minuscule, odeur de désodorisant pour WC, salle de bain encore plus minuscule, avec un système d'évacuation de la douche à l'autre bout de la salle d'eau, toilette inaccessible...
Vraiment très décevant.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 3 sur 16 à Toulon
Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 à Toulon
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 10 sur 16 à Toulon
GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 9 sur 16 à Toulon
Haute Ville
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
Inter-hotel Grand Hotel de la Ga...
N° 6 sur 16 à Toulon
Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Celenya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Celenya Hotel

Adresse: 7 B rue de Chabannes, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 15 sur 16 Hôtels à Toulon
Catégorie de prix : 54 € - 80 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celenya Hotel 2*
Au cœur du centre ville de Toulon, à 300m de la gare, donnant sur la magnifique place de la Liberté, toute l’équipe du Celenya Hôtel aura le plaisir de vous accueillir dans l’une de ses 29 chambres. Toutes les chambres sont climatisées, équipées de salles de bains avec baignoire ou douche, téléphone, télévision écrans plats, sèche cheveux.Décorées autour du thème des 5 continents, elles vous transportent dans des univers différents. Vous serez, en Afrique, en Asie, en Océanie, en Europe, ou aux Amériques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celenya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celenya Hotel Toulon, Var
Hotel Celenya Toulon