“Moyen” 3 5 étoiles

N° 16 sur 17 Hôtels à Toulon
Le Blanc-Mesnil, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé a 3 min de la gare. Lrs chambres sont propres bien decorees et climatisées (important avec cette chaleur). La salle de bain est moyenne, avec une deco épurée et qui a visiblement bien vécue. La baignoire n'a pas de rideau. L eau va donc partout. La chambre est très bruyante, de jour comme de nuit, on entend tous les bruits des voisins. Boules Quies indispensables! Le petit déjeuner manque de choix et n est pas copieux, quand on demande un chocolat au lait chaud, on nous amène un chocolat a l'eau (que l on trouve a 0,60 centimes au distributeur). Je ne l ai mas fini, les viennoiseries et le pain ne sont pas tres frais. Par ailleurs, le personnel est tres agreable. Mais une renovation accoustique reste de vigueur!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Valleiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L’hôtel est assez sympa à premier vue mais si on s'attarde sur les détails il a pas mal de chose qui ne vont pas, surtout la salle de bain la douche n'est pas fermé donc l'eau va partout, la chambre est séparé de la salle de bain seulement par un rideau donc ce n'est pas top pour les odeurs des toilettes, la peinture a été faite un peu salement... Sinon nous avons bien dormi et la chambre était propre le personnel sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai passé un tres bon séjour dans cet hôtel situé à 5min du port et de la gare sncf. Personnel tout simplement adorable. Les chambres sont confortables et représentent un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Petit hôtel très sympathique tout près de la gare, vraiment commode.
Dans une rue très calme, chambres bien décorées.
J'y suis descendu début juillet, la rue était très calme, j'ai pu dormir la fenêtre ouverte. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

À ce prix la rien à dire nous avons séjourner deux fois dans cet hôtel avec ma femme et nous n'avons jamais été déçu ( au vu du prix payé ).
Le service et correct et le personnel très sympa.
L'hôtel est dans le centre donc près de toute les commodité.
Vous pouvez y allé pour ce prix la c'est pas mal.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très bien situé dans Toulon, proche du centre ville et de la gare sncf le temps d'un week end. La façade de l'hôtel ainsi que les chambres ont été rénovées récemment. Le petit déjeuner est très copieux avec de très gros pains au chocolat ! Un parking payant est situé sur la grande place toute proche. Seul bémol, l'immeuble de l'hôtel donne sur une rue assez passagère en sens unique. Nous avons donc été réveillé par le camion poubelle dans la nuit... Les cloisons des chambres n'étant pas très épaisses, vous ne serez pas à l'abri d'entendre vos voisins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux