Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2016

Vraiment tout de travers: la carte de crédit donnée soi disant en gage de réservation mais débitée le jour même de la réservation, la chambre dont on a "oublié" de mentionner les petites spécificités: toilettes dans le couloir, dans le prolongement de la salle à manger et en face des cuisines (donc tout ceux qui dinent ou qui boivent un verre vient se soulager dans "nos" toilettes, réveil à 6h30 pour la préparation du petit déjeuner...), et puis...une odeur de cigarette à vous couper le souffle au sens propre, des couvertures et coussins tachés.....bref une pure catastrophe.
Pour rattraper le coup, la personne à l'accueil de nuit nous promet de nous changer de chambre pour la "suite" au dernier étage le lendemain (pas le soir même, tout était complet). Mais le lendemain, conversation entre l'accueil et la patronne: "on ne va pas leur donner la suite pour cela quand même....." charmant ! du coup, autre chambre, mais pas la suite au denier étage.... et ensuite ça continue: à 9h00, plus de pain pour le petit déjeuner, pourtant prévu durer jusqu'à 11h00... Bref, n'y allez pas !!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez comme la peste les chambres au premier étage
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alix D, Responsable relations clients de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2016

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait. En effet, nous avons 1 seule chambre au niveau de la salle des petits déjeuners qui n'a pas de WC dans la chambre.
La plupart du temps, cette chambre est louée à des personnes partant tôt le matin qui ne sont donc pas dérangés.
La suite n'a pas pu vous être proposée car l'hôtel étant complet avec de longs séjour, il nous était difficile de modifier le planning pour pouvoir vous la proposer.
Nous espérons toutefois que vous souhaiterez connaitre d'autres chambres.
Au plaisir,
La Reception

Avis écrit le 21 juin 2016

Très déçues de notre première nuit (chambres mal insonorisées, baignoire sans rideau ou pare douche, directement dans la chambre), et du petit déjeuner (100% congelé), ma collègue et moi avons voulu annuler les 2 nuits suivantes que nous avions réservé.
Cela a été catégoriquement refusé par le gérant de l'hôtel, malgré nos négociations, et nous avons donc du rester, ayant déjà payé (la preuve que cet hôtel doit y être habitué, ils vous font payer à l'arrivée).
Je déconseille donc cet hôtel

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juin 2016

Très déçue de cet hôtel : volets qui laissent passer le jour + rideaux trop fins + tringle pas fixée qui tombe. Impossible d'être dans le noir sauf à la tombée de la nuit.
Réveillée le matin par la lumière et le bruit : un vacarme indécent le matin dans l'hôtel, impossible de fermer l'oeil.
Verres en plastique à notre arrivée dont l'un était perforé (il a que l'on nettoie tout le coca...), c'est clairement une négligence.
Le lit trop petit et matelas fin (aucun confort), pas de tables de chevet pour y mettre quelques effets personnels près du lit, les rebords coupants des abats jour...

Et tout ceci pour une nuit à 85 euros... Bref, je déconseille cet hôtel, vous pouvez largement trouver mieux niveau qualité/prix.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2016

Suite aux nombreux commentaires négatifs concernant cet hôtel , j'ai annulé ma réservation.Je trouve inadmissible qu'une chambre puisse être réservée( prix de la chambre débitée de suite) annulée puis à nouveau disponible sur le site à ces dates..
Vaut mieux ne pas annuler pour éviter un double bénéfice pour l'hôtel au détriment du client .

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Alix D, Responsable relations clients de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2016

Chère Aurore,
En effet, lorsque vous effectuez une reservation aux conditions d'annulation non annulable non remboursable, il est clairement indiqué que le montant de la reservation sera effectué immediatement. Cette reservation ne peut donc plus être remboursée.
Aussi, nous sommes surpris que vous ayez pu laisser un commentaire sur ce site alors que vous n'avez même pas séjourné dans notre etablissement.
Vous avez sans doute occulté tous les commentaires de nos clients trés satisfaits, et vous auriez pu vous faire une idée par vous même plutot que de lire sur ce site les avis des clients mécontents.
Je vous rappelle que les clients contents ne vont que rarement sur les sites d'avis, alors que 100% des mecontents y vont.

Avis écrit le 25 avril 2016

Hotel très vétustes, la porte de la chambre a du mal à fermer. Matelas pas de grande qualité, mais le plus improbable c'est le plastique d'emballage du sommier encore dessus. Bac de douche plein de traces ... Et bruyant, j'ai entendu mes voisins prendre leurs douches matin et soir.
Bref, pas grand intérêt à part la proximité avec la gare.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires