Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Séduit par les photos des chambres, j'ai fait la résa sans lire les évaluations ...j'ai bien fait ! mon expérience ne valide pas les commentaires négatifs. En résumé les points plus : l'emplacement très proche de la gare, la décoration à thème par étage sympa, la chambre (au 4ème ambiance Asie) sobre et clean, salle de petit déjeuner agréable et bon rapport qualité -prix, accueil agréable. Les moins : potentiellement on peut entendre des bruits de "voisinage" comme dans une maison de famille (sans doute à éviter pour les "sensibles" au moindre bruit), l'aménagement et la robinetterie (mais qui marche très bien) de la Sab qui ne sont pas dernier cri. Pour ma part, ma prochaine réservation à Toulon sera dans cet Hôtel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Alix D, Responsable commercial de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Merci de votre commentaire qui fait un grand plaisir à toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement à Toulon.
Au plaisir,
L'équipe du Celenya

Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Nous avons pris cet hôtel sur une offre de booking.com
Petit hôtel mignon très très bien situé mais cela a des inconvénients (difficulté de trouver une place, une gratuite en plus n'en parlons pas ). En revanche la chambre très propre (faite tous les jours), très bien agencée et le double vitrage très efficace (nous n'avons jamais entendu les trains qui passaient pourtant très très près ).
Le principe de laisser les clés à chaque sortie nous a surpris mais on s'habitue, comme de régler les petits déjeuners au fur et à mesure.
Nous avons tout de même apprécié nôtre séjour après avoir garé la voiture nous n'avons utilisé que le bus et le bateau/bus, l'hôtel étant situé à moins d'une minute à pieds d'une grande plate forme de bus et à 10mn à pieds du port.
Bonne impression générale.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Alix D, Directeur général de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2017

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
En effet, il n'est pas évident en plein centre ville de se garer. Toutefois, nous proposons des tarifs préférentiels pour le parking privé liberté de 1 nuit à 3 jours. Les tarifs sont très attractifs et le parking est à 100 mètres.
Il y a aussi des possibilités de stationnement gratuit aux alentours, nous pouvons vous les indiquer par téléphone.
Au plaisir de vous recevoir prochainement à Toulon,
Toute l'équipe vous remercie de votre visite.
La Direction

Avis écrit le 16 avril 2017

tres bien situé car a deux pas de la gare de Toulon ..deuxieme bon point .. j'ai appreciez le concept de deco le fait de se sentir voyagé a chaque etages .. qui represente chaque continent .. les bons points s'arretent la ... hotel très vieillots ..chambres tres petites .. literies tres désagréables et j'en passe .. je ne conseille pas cette etablissement car repartir d'un hotel avec le sentiment d'avoir vraiment mal dormie et d'etre cassé de partout et absolument inconcevables !!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Alix D, Directeur général de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Nous avons lu votre commentaire avec attention et sommes surpris.
Nous faisons régulièrement des rénovations des chambres, mais vous êtes en effet dans un bâtiment de centre-ville, qui lui donne aussi son charme, contrairement à certains hôtels neufs standardisés.
La literie est neuve, peut-être ne vous convient-elle pas.
Les chambres sont de taille moyenne, toutes différentes, et répondent aux normes 2*.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié.
La Direction

Avis écrit le 1 avril 2017 par mobile

Hôtel proche gare et centre, rue calme. Très bon accueil, le personnel est très agréable, la chambre est propre et très bien décorée. L'isolation phonique laisse un peu à désirer quand les voisins sont bruyants. Le petit déjeuner est très correct. J'ai passé un agréable séjour et je retiens cette adresse pour un prochain voyage.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Alix D, Responsable relations clients de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci, à bientôt à Toulon

Avis écrit le 13 février 2017

Hôtel très propre, super bien situé à Toulon, à deux pas de la place de la Liberté, offrant une ambiance qui invite au voyage. Pour nous, ce fut l'Afrique. Simple, sans superflu, juste ce qu'il faut pour passer une nuit. Petit-déjeuner buffet simple mais largement suffisant pour se restaurer, ici pas de chichi, tout simplement bon.
Juste un petit bémol, sur le bruit de la clim/chauffage et sur le fait qu'un verre ou gobelet plastique serait apprécié dans la chambre.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple