Madame,
J'ai lu votre commentaire avec attention et permettez moi de vous répondre.
Il est clairement indiqué sur tous nos sites que les chambres sont disponible à partir de 15 Heures (ce qui est la cas dans la plupart des hôtels). A votre arrivée nous avons gardé vos bagages pour que vous puissiez être libre le temps que les chambres soient faites. Les clients rendent les chambres à midi, comment voulez-vous que nous les donnions propres avant??? Nos équipes font le maximum mais ne sont pas magiciens.
Notre hôtel est classé 2*, et ce classement a été renouvelé en septembre 2017. Nous répondons donc à toutes les normes dans notre catégorie, et le sèche cheveux dans la salle de bain n'est pas une obligation, d'autant que nous en prêtons sur demande. Peut-etre vous faut-il une autre gamme? Pour rappel c'est votre fils qui a réservé chez nous après plusieurs séjours. Je pense que nous devions lui convenir puisqu'il a renouvelé l'expérience plusieurs fois....
Notre équipe a fait tout son possible pour vous fournir les équipements que vous souhaitiez. Vous êtes même allée jusqu'à demander que l'on vous décroche le miroir pour le mettre ailleurs...... Ce qui a été fait.....
Pour la café, nous faisons des petits déjeuners en chambre tous les jours, et ce dernier était chaud lorsque nous l'avons apporté. Or vous étiez sous la douche, et votre fils dormait, peut-être celui-ci a-t-il refroidi entre temps?
Je suis la gérante et connais tous les détails de votre séjour. Pensez-vous toujours que je me cache? Et qui êtes vous pour juger de ce que le gérant doit faire ou ne pas faire? Pensez-vous vraiment que je ne fait que traiter les mails??? Ce serait tellement facile si c'était le cas. Savez-vous ce que je faisait au même moment?
Notre équipe est en place depuis de nombreuses années, et j'ai toute confiance en eux. Son attitude était sans doute une réponse à la votre. Pas que ce ne soit pas son problème, mais visiblement il ne servait à rien de discuter. Lorsque l'on exige son petit déjeuner dans les 5 minutes (et que l'on est pas prêts a le prendre du coup cela devient froid), que l'on râle devant un public de clients (qui eux sont satisfaits), permettez-nous de ne pas avoir envie de discuter.
Vous avez le droit de ne pas être content, et nous prenons en compte toutes les remarques pour s'améliorer chaque jour, toutefois, nous ne sommes pas des souffre douleur. Nous nous remettons en question si les remarques sont constructives.
Toutes les photos sont des photos de l'hôtel, et les descriptifs correspondent à la réalité.
Nous sommes contrôlés par les services des fraudes ( en 2017 ), et par les organismes de classement ( 2017 également). Eux son des professionnels qui peuvent juger de ce qui est tromperie/mensonger ou pas. En l'occurrence ce n'est pas le cas.
J'oublie sans doute des sujets, mais pour finir, je pense que nous ne sommes pas dans la gamme d'hôtels qui vous correspond, dommage...
Cordialement,
La Gérante