Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Pour le prix difficile de s’attendre à mieux… Encore que !
Pour quelques dizaines d’euros de plus vous avez une chambre d’hôtel dans une chaîne certes standardisée certes mais d’une taille correcte.
L’hôtel apparait avec parking or il n’en possède pas...
Très mauvaise insonorisation. Clientèle assez bruyante des portes claquent à toute heure : si j’ai dormi 2 heures ce sera beaucoup.
D’accord il est à deux pas de la place de la liberté pour autant très surprenant d’imaginer appeler ça un hôtel. A la limite une auberge de jeunesse. Et encore j’ai connu des Bed & breakfast à Londres aussi cher mais c’était Londres.
Pas utile de s’y arrêter ou alors en connaissance de cause

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Alix D, Gérant de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Nous avons lu votre commentaire avec attention et nous permettons d'y apporter des correctifs.
Il n'est pas indiqué que nous avons un parking, mais que nous proposons des tarifs préférentiels pour le parking public à proximité.
Aussi, pour le même prix vous aurez sans doute une chambre sans wc et avec lit superposé dans un hôtel de chaine en zone industrielle sans personne pour vous recevoir.
Nos chambres sont de taille correcte (toutes différentes) avec salle de bain, wc, climatisation, couettes de qualité, en plein centre ville, avec un accueil 24 heures sur 24 heures.
Le classement Hôtel 2* est de septembre 2017 pour votre information. Auberge de jeunesse, vous dormez tous dans la même pièce et devez apporter vos duvets.
Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par les autres clients et nous en excusons.
Enfin, mis à part la taille de la chambre et les clients peu respectueux de la tranquillité, quels éléments ne vous ont pas convenu?

Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Un excellent accueil de la part des équipes présentes qui sont véritablement à notre écoute pour nous aider et répondre à nos sollicitations.
La décoration des chambres sur le thème des continents est originale. La taille est correcte.
Un petit effort sur la propreté de la salle de bain est nécessaire. Ces traces de moisissures font mauvais effet. Dommage sinon c'était vraiment très agréable.
Le rapport qualité prix est très correct.
Je reviendrai dans cet hôtel en cas de nouveau déplacement pro dans cette ville.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Alix D, Responsable relations clients de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et auront le plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Reception

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Une nuit... Pas possible de prendre la chambre avant 15h !? Bon patience ... Un acceuil agréable de cette jeune femme...
Découverte de la chambre Afrique,un passe...Salle de bain: grille d'évacuation rouillée... Base toilettes sales... Pas d'eau chaude lavabo... Pas de prise avec bon woltage pour séche cheveux et bien sur pas de séche cheveux mural (la base)... Demande de rallonge à la réception qui decouvrirait qu'aucune chambre ne possèderait de prise autre que pour rasoirs... bonne volonté: multiprise fournie et oup's qui ne va pas jusqu'à la pseudo salle de douche, wc collé au mur etc...bref une jeune femme aimable donc pas de ''prise'' de tête Elle me propose le petit déjeuner en chambre en appelant en interne le 9 mais au matin, ke téléphone ne fonctionne pas du tout donc je fais le numéro de l'hôtel, j'obtiens la nouvelle réceptionniste (responsable ce jour) qui ne s'excuse pas de cette panne bref...le petit déjeuner arrive par ses soins: café et chocolat froid !!! produit de base: pain industriel, confiture sans goût et pommes golden abimée, yaourts activia d'ailleurs bien venus pour digérer notre déconvenue ... Bref... Départ: jeune stagiaire qui se moque pas mal du café froid et du reste... Je demande la responsable qui ose lever le ton en prenant à témoin (pour le café) un Monsieur agé, présent dans cette hôtel à la semaine, bien ennuyé pour répondre ke pauvre... Cette responsable me dit se n'est pas sont probléme et que des mails sont envoyés au Gérant de l'hôtel mais qui est le gérant de cet hôtel qui malgré les problémes continue à se justifier ici même depuis des mois et des mois sans que rien ne nous fasses voyager dans ces chambres pas insonnorisées et aux odeurs de fuel...il se targue d'être différemment des autres enseignes je lui accorde ce moins sur la propreté, sur les petits déjeuners sur le manque de respect inadmissible de sa responsable du jour recevant plus des conseils mais qui comprends très vite qu'on ne reviendra pas pour vérifier. Oui prix abordable mais avec une une publicité photos mensongères à mon goût...dommage... la seule chose positive est là proximité ville port... Conseil: visitez la chambre avant réglement et qu'il soit affiché l'heure de prise des lieux !!!
Voilà, je suis profondément décue et choquée par l'attitude de cette responsable à moins qu'elle ait la bénédiction du Gérant qui gére les mails.
Par contre merci à cette autre Jeune Femme, de la veille, pour avoir essayer avec amabilité de solutionner un probléme de prise... Voyager par thème est une bonne idée mais faudrait il savoir voyager dans sa tête pour éviter à votre clientèle une telle tromperie mais bon chaque sa vision... Mon témoignage n'a rien à voir avec le prix peu importe si Acceuil Propreté Hygiène Considération soit votre politique mais là je vous supprime une étoile afin de faire briller celle qui vous reste et quelques contrôles pourraient vous faire jouer sur une meilleure partition...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Alix D, Gérant de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Madame,

J'ai lu votre commentaire avec attention et permettez moi de vous répondre.

Il est clairement indiqué sur tous nos sites que les chambres sont disponible à partir de 15 Heures (ce qui est la cas dans la plupart des hôtels). A votre arrivée nous avons gardé vos bagages pour que vous puissiez être libre le temps que les chambres soient faites. Les clients rendent les chambres à midi, comment voulez-vous que nous les donnions propres avant??? Nos équipes font le maximum mais ne sont pas magiciens.

Notre hôtel est classé 2*, et ce classement a été renouvelé en septembre 2017. Nous répondons donc à toutes les normes dans notre catégorie, et le sèche cheveux dans la salle de bain n'est pas une obligation, d'autant que nous en prêtons sur demande. Peut-etre vous faut-il une autre gamme? Pour rappel c'est votre fils qui a réservé chez nous après plusieurs séjours. Je pense que nous devions lui convenir puisqu'il a renouvelé l'expérience plusieurs fois....
Notre équipe a fait tout son possible pour vous fournir les équipements que vous souhaitiez. Vous êtes même allée jusqu'à demander que l'on vous décroche le miroir pour le mettre ailleurs...... Ce qui a été fait.....

Pour la café, nous faisons des petits déjeuners en chambre tous les jours, et ce dernier était chaud lorsque nous l'avons apporté. Or vous étiez sous la douche, et votre fils dormait, peut-être celui-ci a-t-il refroidi entre temps?
Je suis la gérante et connais tous les détails de votre séjour. Pensez-vous toujours que je me cache? Et qui êtes vous pour juger de ce que le gérant doit faire ou ne pas faire? Pensez-vous vraiment que je ne fait que traiter les mails??? Ce serait tellement facile si c'était le cas. Savez-vous ce que je faisait au même moment?

Notre équipe est en place depuis de nombreuses années, et j'ai toute confiance en eux. Son attitude était sans doute une réponse à la votre. Pas que ce ne soit pas son problème, mais visiblement il ne servait à rien de discuter. Lorsque l'on exige son petit déjeuner dans les 5 minutes (et que l'on est pas prêts a le prendre du coup cela devient froid), que l'on râle devant un public de clients (qui eux sont satisfaits), permettez-nous de ne pas avoir envie de discuter.
Vous avez le droit de ne pas être content, et nous prenons en compte toutes les remarques pour s'améliorer chaque jour, toutefois, nous ne sommes pas des souffre douleur. Nous nous remettons en question si les remarques sont constructives.

Toutes les photos sont des photos de l'hôtel, et les descriptifs correspondent à la réalité.
Nous sommes contrôlés par les services des fraudes ( en 2017 ), et par les organismes de classement ( 2017 également). Eux son des professionnels qui peuvent juger de ce qui est tromperie/mensonger ou pas. En l'occurrence ce n'est pas le cas.

J'oublie sans doute des sujets, mais pour finir, je pense que nous ne sommes pas dans la gamme d'hôtels qui vous correspond, dommage...

La Gérante

Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Le Celenya hôtel est un bon hôtel, la décoration y est agréable et jolie, il y a bien sûr quelques petites choses à souligner comme par exemple l’ajout d’un rideau de douche dans la salle de bain et quelques éléments décoratifs pour accentuer le thème. Cet hôtel mérite amplement ses 2* Très bonne literie, chambre très propre. Cependant en dépit du fait que l’immeuble soit ancien il faudra penser à investir dans l’isolation phonique entre les chambres j’ai entendu mon voisin ronfler c’est le seul point négatif que je puisse souligner ! Mais cela reste très agréable d’y séjourner. Accueil correct

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé vos impressions car tous les clients mécontents viennent mettre une note, mais rarement ceux qui sont contents.
Nous prenons note de votre suggestion quand à l'isolation phonique.

Au plaisir,
La Reception

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Emplacement stratégique
Chambre mini
Salle de bain mini pas de rideau de douche donc de eau de partout même si on fait très attention
Odeur de tabac froid très présent
Climatisation bruyante bien que très efficace et indispensable
Isolation absente ( on entendait les ronflements des voisins)
Literie convenable
Déco à revoir..
Accueil glacial.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Alix D, Responsable commercial de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Cher Client,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits. Nous mettons tout en oeuvre pour éviter les désagréments du bâtiment ancien de centre ville.
Nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer.
A bientôt,
Le Celenya