Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Très joli hôtel, situé près de la gare, au centre ville (mais dans une petite rue peu passante, donc assez calme). Très bon rapport qualité-prix.
L'accueil était chaleureux, le personnel étant à l'écoute et toujours à disposition pour donner un conseil de visite ou de restaurant.
La chambre était jolie, bien entretenue, très propre.
Un grand merci à toute l'équipe d'avoir rendu mon séjour si agréable!

Astuce pour la chambre : La décoration de chaque étage est en lien avec un continent différent. A l'étage de l'Asie, ma chambre était jolie.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 14 juin 2018

un très bel hotel qui se trouve à proximité de la gare de toulon et du zenith,les chambres sont très spacieuses et sont tout confort, il est très facile d'accés depuis la gare, proche du centre ville.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Une nuit très décevante et peu réparatrice dans une chambre vétuste avec un air conditionné défectueux. À mon arrivée, la chambre est sale : des papiers et des cartons ont été oubliés dans l’armoire. Des pans de mur sont constellés de taches de doigts gras. Même chose pour la brochure d’hôtel avec wifi etc., pleine de doigts gras. La chasse d’eau fonctionne à moitié, d’où une odeur désagréable dans la salle de bain. Le lendemain matin, le pic de la tringle à rideau me tombe dessus quand j’essaye d’ouvrir les rideaux. J’aurais aimé en parler aux personnels au lieu d’écrire tout ça ce matin, mais je n’ai croisé personne : salle de petit déjeuner vide, les places des personnes qui ont petit déjeuné ne sont pas débarrassées au fur et à mesure, ce qui n’est pas très agréable quand on mange entouré de table sales.
Sinon, le principe des chambres toutes différentes avec la thématique des continents est intéressante. Mais ma chambre était très largement à revoir à tous points de vue.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Pour le prix difficile de s’attendre à mieux… Encore que !
Pour quelques dizaines d’euros de plus vous avez une chambre d’hôtel dans une chaîne certes standardisée certes mais d’une taille correcte.
L’hôtel apparait avec parking or il n’en possède pas...
Très mauvaise insonorisation. Clientèle assez bruyante des portes claquent à toute heure : si j’ai dormi 2 heures ce sera beaucoup.
D’accord il est à deux pas de la place de la liberté pour autant très surprenant d’imaginer appeler ça un hôtel. A la limite une auberge de jeunesse. Et encore j’ai connu des Bed & breakfast à Londres aussi cher mais c’était Londres.
Pas utile de s’y arrêter ou alors en connaissance de cause

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Alix D, Gérant de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Nous avons lu votre commentaire avec attention et nous permettons d'y apporter des correctifs.
Il n'est pas indiqué que nous avons un parking, mais que nous proposons des tarifs préférentiels pour le parking public à proximité.
Aussi, pour le même prix vous aurez sans doute une chambre sans wc et avec lit superposé dans un hôtel de chaine en zone industrielle sans personne pour vous recevoir.
Nos chambres sont de taille correcte (toutes différentes) avec salle de bain, wc, climatisation, couettes de qualité, en plein centre ville, avec un accueil 24 heures sur 24 heures.
Le classement Hôtel 2* est de septembre 2017 pour votre information. Auberge de jeunesse, vous dormez tous dans la même pièce et devez apporter vos duvets.
Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par les autres clients et nous en excusons.
Enfin, mis à part la taille de la chambre et les clients peu respectueux de la tranquillité, quels éléments ne vous ont pas convenu?

Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Un excellent accueil de la part des équipes présentes qui sont véritablement à notre écoute pour nous aider et répondre à nos sollicitations.
La décoration des chambres sur le thème des continents est originale. La taille est correcte.
Un petit effort sur la propreté de la salle de bain est nécessaire. Ces traces de moisissures font mauvais effet. Dommage sinon c'était vraiment très agréable.
Le rapport qualité prix est très correct.
Je reviendrai dans cet hôtel en cas de nouveau déplacement pro dans cette ville.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Alix D, Responsable relations clients de Celenya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et auront le plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Reception