Contrôle des avis
Avis publié : 9 janvier 2011

pas de parking il faut paye quand on trouve une place ,la chambre est tres tres moyennes on ne vous montre pas la chambres [...] toi!!!!!!!!les portes ne ferment pas acces internet nul, ils font des travaux jusque minuit passer ,la salle de bain est pas separe de la chambre et le muste c est l odeur CA SENT LE MOISSI
MERCI POUR LA NUIT QUE LON AN A PASSE PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

odeur d humidite insuportable porte qui ne ce ferme pas des travaux toute la nuit je des conseil fortement photo sur le site qui na rien avoir avec la realite tres tres tres decu

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Nous avions réservé une chambre et obtenu une confirmation par mail.
après avoir fait 700km, on nous annonce à 22h30 que la chambre a été donné à une autre personne et que nous devons aller ailleurs sans rien nous proposer ni même présenter des excuses. Après avoir insisté, ils nous redirige vers un hotel censé être de prestation équivalente. A part le prix de l'autre hôtel, aucune prestation n'était du même niveau que sur la brochure de Celenya.
Après avoir envoyé un courrier au directeur de l'hotel, on nous propose désormais un demi tarif si nous y retournons. Nous ne prendrons pas le risque de nous retrouver encore à la porte.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

il ya des cafard, ils ont dut nous changer 4 fois de chambres avant de nous offrir la chambre sejour, il y a des odeurs moisie humide, la connexion wifi fonctionne très mal, il ya pas de parking et comme c'est au centre ville je recevais que des PV. il ya des fuites d'eau partout. L'ascenseur s'arrete de fonctionner a 22h alors qu'on était au 6eme étage. Le ménage était super mal fait, la poussière en dessous le lit. Le seul atout c'est que le personnel est génial.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2010

bon emplacement,propre mais tres mal insonorisé, personnel tres sympa bon etape pour de tres court sejours

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires