“Qualité présente ”
Avis sur La Cascade

La Cascade
Classé n° 77 sur 602 Restaurants à Toulon
Description : Menu de la mer et poissons sauvages dans un cadre contemporain aux touches design avec terrasse sur le port.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été très bien reçu, service impécable,La carte et les suggestions nous donne l'eau à la bouche. Etablissement à ne pas manquer sur le port de Toulon...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (334)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020

La cuisine est toujours de bonne qualité et la fraicheur est au rendez-vous, mais le service n'est plus aussi bien, quelque chose à changé.

Avis publié : 6 janvier 2020

La Cascade a fait peau neuve. SUPER! Toujours agréable de franchir le seuil de cette enseigne. Le plaisir est encore et toujours dans les assiettes.
Continuez à nous accueillir aussi bien et à nous régaler.
Ne vous souciez pas des "rares" grincheux qui passent de temps en temps sur ce lien. Ca m'amuse toujours. Ils n'ont pas encore compris qu'ils ne sont pas crédibles eu égards à l'avalanche de satisfecits qui vous sont accordés. A bientôt, dès que je repasse dans le coin. Merci à toute votre équipe.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Très bon service, salle cosy, banquette agréable.
Pour le repas ma fille a pris une pizza, délicieuse avec pâtes très fine.
Sinon c’était moules frites, moules très bonnes mais comme d’habitude dans les restaurants elles refroidissent vites et certaines sont fermées.

Avis publié : 1 janvier 2020

Accueil poil et sympa .
Filet de loup grillé , très bon ainsi que les gambas grillées au pastis .
Un bon point pour le serveur tout en discrétion mais efficace .

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Cascade ?