“Restaurant Au Taboulé Gourmand”

Au Taboulé Gourmand
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 100 sur 636 Restaurants à Toulon
Avis publié : 9 novembre 2016

Excellente surprise en ce mercredi 7 septembre 2016, je découvre au 5 rue notre Dame à Toulon, un nouveau restaurant.
Non loin de la place Amiral Senes, et de l'église Saint Louis.
Décor refait à neuf, une carte qui joue sur deux spécialités, Libanaise et Afro.
Un choix judicieux qui éveillera chez vous des papilles endormies.
Je démarre avec comme apéritif, un verre de gingembre sans alcool, puis je me décide pour le poulet Yassa, pour terminer un flan libanais et le fameux café blanc !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un café libanais, à goûter sans tarder.
je me suis régaler de cette cuisine à la fois généreuse et savoureuse. Quand à l'accueil, une note d'excellence !
Isatu en cuisine et Jaques en salle vous ferons passer un agréable moment dans leur restaurant.
Je reviendrai goûter le Taboulé libanais. ..

Date de la visite : septembre 2016
Écrivez un avisAvis (74)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Voilà un sympathique Resto Libano africain improbable... Accueil chaleureux cuisine aux goûts de voyage avec des assiettes copieuses pour des prix plus que raisonnables ! Une bonne adresse exotique à Toulon à ne pas manquer ! La chef vient vous saluer en salle et surtout ne vous avisez pas à en laisser dans l'assiette c'est pas bien vu en cuisine... un conseil gardez une place pour le dessert !

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Bon p'ti resto, accueil sympa, carte originale avec son mélange de cuisine africaine et libanaise. Juste un bémol niveau dessert, déçu par le flan Libanais.

Avis publié : 14 octobre 2016

Un couple étrange et sympathique. Cette dualité se retrouve dans le décor : d'un côté, le cèdre du Liban et la Bekaa, de l'autre, des tableaux aux couleurs de l'Afrique.
Le midi, il y a le plat du jour, toujours excellent, et cela évite un choix difficile. Pour le dessert, je recommande le flan libanais, et comme boisson le gingembre, spécialité africaine rare à Toulon.

Avis publié : 6 octobre 2016

Le restaurant se nomme "Taboule Gourmand".
Cuisine simple et parfumée. Le piment est discret dans les plats qui le demandent.
Que ce soit les Mezze ou les plats de résistance, tout est copieux et savoureux.
Nous avons craqué au dessert sur le flan Libanais.
Allez y sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Au Taboulé Gourmand ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Au Taboulé Gourmand ?