“TRES BIEN”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Haute Ville
Avis publié : 23 octobre 2013

A y aller les yeux fermés : l'accueil, le cadre, le personnel, les plats et le plus important pour le portefeuille, le prix.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Cela fait très longtemps que je n'étais pas revenu dans ce restaurant. Je redecouvre un cadre chaleureux et un accueil sympa . J'ai voulu changer , plutôt que des pâtes, ce sera l'antipasti .la présentation est soignée et l'assiette copieuse. C'était très bien. Service impeccable . Le restaurant se rempli , il y a une grande capacité d'accueil. Chose importante, il est ouvert le dimanche soir , chose rare à Toulon !

Avis publié : 11 septembre 2013

la carte est moyenne, relativement chère en rapport qualité prix, il y a vraiment trop de monde (proximité des cinémas), absence de "patron", les serveurs survivent, impossible de respecter un timing pour une activité professionnelle. BOF

Avis publié : 19 août 2013

La qualité n'est absolument pas au rendez-vous... A ce niveau là, et surtout à ce prix là, passez votre chemin, retournez chez vous et faites vous cuire des pâtes! Ca vous coutera moins cher et ce sera meilleur!!

Avis publié : 9 août 2013

J'ai connu ce restaurant-concept á sa crèation,original et soigné.
Aujourd'hui c'est affligeant.
Accueil dèsagrèable, plats Chiches et sans saveur.
Pour Moi, le numéro 1 à Toulon..des adresses á éviter ( nombreuses, dans ce secteur de la Haute ville )

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Vous connaissez Al Dente ?