“Parfaitement Al Dente!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Haute Ville
Avis publié : 29 novembre 2013

J'ai beaucoup aime leur menu et les plats proposes. Les prix sont un peu eleves mais la qualite y est. Je pense le refaire si je suis de passage a Toulon.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Entre collègues de boulot!
Moment pas terribles avec des plats tout juste moyens et le Barman pas sympa!
Nous ne reviendrons plus!

Avis publié : 28 octobre 2013

Bien situé à deux pas de la place Liberté, ambiance agréable et accueil chaleureux. La cuisine est bonne et à des prix très raisonnables. Les desserts sont particulièrement bons.

Avis publié : 25 octobre 2013

Restaurant idéalement placé! Proche du cinema ce qui peut vous permettre de passer une bonne soirée avec votre compagne.
Le service a été rapide, l'accueil plutot sympathique et les plats ont ete un régal.
La quantité des plats ont ete une belle surprise.
Petit deception pour le café gourmand fournit avec deux petits desserts (flan aux poires et gateau au chocolat).

Avis publié : 23 octobre 2013

A y aller les yeux fermés : l'accueil, le cadre, le personnel, les plats et le plus important pour le portefeuille, le prix.

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Vous connaissez Al Dente ?