“Excellent”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Haute Ville
Avis publié: 4 mars 2014

Un cadre très sympa. Un serveur très sympathique. des plats gourmands ou on retrouve l'italie. C'est tout ce que l'on demandait. Mission accomplie pour ce restaurant ou l'on reviendra souvent...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Dente
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

très bon rapport qualité pris pour un repas complet (entrée, plat dessert) les restaurants du secteur étant quelque peu glauque celui-ci change.
Service sympa et rapide, rien à redire, plats savoureux et de bonne portion
je recommande ce restaurant italien

Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Pour 22€ par personne nous avons eu entré plat dessert. Les assiettes sont copieuses. Les serveurs disponiblent. Cadre sympa. J'y retournerai

Avis publié: 22 janvier 2014

On ne s'extasiera pas sur la qualité des pâtes ni sur celle du service un quelque peu rustre quoique aimable, mais Al Dente reste à Toulon une valeur acceptable pour de rapides déjeuners du Midi. Les prix sont honnêtes (53€ deux plats, 2 desserts, un verre de vin, une eau). Resto que longtemps j'avais boycotté et où mon retour laisse en présumer d'autres.

Avis publié: 20 janvier 2014

Très bon restaurant situé dans le centre-ville de Toulon avec un cadre chaleureux et qui change sa carte régulièrement.

Les spécialités sont toutes bonnes et il y a plusieurs formules. Les menus sont à des prix raisonnables et le personnel est accueillant.

Appeler pour réserver selon les jours

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Vous connaissez Al Dente ?