“Numero 1 pizza TOULON”

Classé n° 77 sur 525 Restaurants à Toulon
Options : Réservations
Quartier : Haute Ville
Avis publié : 4 novembre 2013

une pizza excellente , je pense que c'est la meilleure de l'aire toulonnaise produit frais, patron au top , un régal a recommander ouvert midi et soir , parfait apres la sortie du cinéma pathé a 100m
vraiment super et possiblité de prendre a emporter

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

En repas avec le boulot.

Pizza avec une sauce tomates pas bonne mais pas du tout!

Serveuse pas sympathique et patron pas soucieux de sa clientèle.
A éviter!

Avis publié : 20 octobre 2013

Cadre, accueil, ambiance et CUISINE. Tout est parfait ! Que vous choisissiez les pizzas d'Ange ou les plats mitonnés et crées par Jo, pas de place pour la déception. C'est que du bonheur ! A mes yeux, peut-être la meilleure pizza de Toulon.

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Une salle dont l'ambiance m'a donné envie de resortir mais un acceuil souriant et un repas tres correct! Ca n est certainement pas le meilleur restaurant italien de Toulon.Je doute que j y revienne.

Avis publié : 15 septembre 2013

Pizza exquise due certainement aux produits frais utilises mais aussi au savoir faire du patron dommage que la cuisine soit aussi fade et la patronne désagréable!!!!

Les voyageurs ayant consulté Siracusa ont aussi consulté

Toulon, Var

Toulon, Var

Vous connaissez Siracusa ?