“Très bien pour une pizzeria” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Haute Ville
Toulon, France
“Très bien pour une pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bonnes pizzas, les cannellonis sont aussi très gouteux ; accueil très sympathique, familial et service très souriant.
La salle est petite, mais conviviale ; attention le resto est fermé les samedi et dimanche.
C'est une très bonne alternative à Gaettano, où les pizzas sont aussi excellente mais qui fait plus usine.

• Visité en novembre 2013

Hyères
“Excellentes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tout est dit, pour une bonne pizza, on peut y aller les yeux fermés.
Accueil sympathique, ambiance chaleureuse.

• Visité en avril 2013
Toulon, France
“je n y retournerai pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

personnellement j ai été tres decu de ce restaurant.
mon conjoint avait reserver le jour de mon anniversaire. en arrivant une petite salle qui ne derenge pas a la base mais quand vous ne vous entendez pas parler car nous nous sommes retrouver avec une table enorme dans cette petite salle, les gens avait lair de bien connaitre les gerants, personnels ...
nous commandons, l attente a été un peu longue car nous n etions pas les privilegiers malgré que nous etions arrivés avant "les amis", et au grand désespoirs je recois une pizza brulée et pas superbe pour une orientale, je ne l ai pas signaler car j avais qu une envie partir car le bruit nous fesait fuir, je n ai pas fini mon repas et mon conjoint a été vraiment gêner de m avoir emmener ici pour mon anniversaire.
malgré tout une bonne decouverte une calzonne au jambon cru, tomate sechée que mon conjoint avais commander.

bref dès que mon conjoint me parle de resto je lui demande si il ne m emmenne pas au siracusa, tellement ca ma marqué mais pas du bon coté.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Toulon, France
“PIZZERIA LE SIRACUSA À TOULON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis entré dans ce restaurant qui était déjà bien rempli de clients , l'accueil a été courtois ,il y avait une table de deux et une table de 4 personnes disponible , une jeune demoiselle m'a pris la commande rapidement et m'a apportée une tapenade avec des croutons de pain . Je voulais goûter les pizzas , c'est pour cela que je suis venu , donc ce sera une pizza la ronde des fromages . Etant assis prêt du feu de bois , j'ai assisté à la préparation, le patron exécute son travaille en ayant le sourire . je me suis régalé avec cette pizza , je préfère la cuisson au feu de bois , car ça donne un meilleur goût . J'ai fini par une brochette d'ananas flambée et sa boule de glace au beurre salé . Un moment agréable pour cette soirée du 6 novembre 2013 . Il y avait beaucoup de monde ce soir là , les tables ont été dressées deux fois ! Des clients heureux , un service impeccable , bref une affaire qui roule … merci à toute l'équipe

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Numero 1 pizza TOULON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

une pizza excellente , je pense que c'est la meilleure de l'aire toulonnaise produit frais, patron au top , un régal a recommander ouvert midi et soir , parfait apres la sortie du cinéma pathé a 100m
vraiment super et possiblité de prendre a emporter

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Siracusa ont aussi consulté

Vous connaissez Siracusa ?