“Excellent restaurant famillial”

Quartier : Haute Ville
La Seyne-sur-Mer, France
“Excellent restaurant famillial”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous allons dans ce restaurant tous les 15 jours apès le cinéma, l'acceuil est parfait, le patron, la cuisinière qui est sa femme et Benoit le serveur sont très sympathiques. Il y a de la recherche dans ses plats, ses pizzas cuites au feu de bois ouvrent l'apétit. Ses raviolis à la sauce à la truffe sont excellents, de même que la souris d'agneau ou le magret de canard au miel. Et pour terminer, demandez à gouter ses glaces artisanales : un pur délice !!

• Visité en janvier 2014

Toulon, France
“Très bien pour une pizzeria”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bonnes pizzas, les cannellonis sont aussi très gouteux ; accueil très sympathique, familial et service très souriant.
La salle est petite, mais conviviale ; attention le resto est fermé les samedi et dimanche.
C'est une très bonne alternative à Gaettano, où les pizzas sont aussi excellente mais qui fait plus usine.

• Visité en novembre 2013
Hyères
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Tout est dit, pour une bonne pizza, on peut y aller les yeux fermés.
Accueil sympathique, ambiance chaleureuse.

• Visité en avril 2013
Toulon, France
“je n y retournerai pas”
Avis écrit le 21 novembre 2013

personnellement j ai été tres decu de ce restaurant.
mon conjoint avait reserver le jour de mon anniversaire. en arrivant une petite salle qui ne derenge pas a la base mais quand vous ne vous entendez pas parler car nous nous sommes retrouver avec une table enorme dans cette petite salle, les gens avait lair de bien connaitre les gerants, personnels ...
nous commandons, l attente a été un peu longue car nous n etions pas les privilegiers malgré que nous etions arrivés avant "les amis", et au grand désespoirs je recois une pizza brulée et pas superbe pour une orientale, je ne l ai pas signaler car j avais qu une envie partir car le bruit nous fesait fuir, je n ai pas fini mon repas et mon conjoint a été vraiment gêner de m avoir emmener ici pour mon anniversaire.
malgré tout une bonne decouverte une calzonne au jambon cru, tomate sechée que mon conjoint avais commander.

bref dès que mon conjoint me parle de resto je lui demande si il ne m emmenne pas au siracusa, tellement ca ma marqué mais pas du bon coté.

• Visité en avril 2013
Toulon, France
“PIZZERIA LE SIRACUSA À TOULON”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis entré dans ce restaurant qui était déjà bien rempli de clients , l'accueil a été courtois ,il y avait une table de deux et une table de 4 personnes disponible , une jeune demoiselle m'a pris la commande rapidement et m'a apportée une tapenade avec des croutons de pain . Je voulais goûter les pizzas , c'est pour cela que je suis venu , donc ce sera une pizza la ronde des fromages . Etant assis prêt du feu de bois , j'ai assisté à la préparation, le patron exécute son travaille en ayant le sourire . je me suis régalé avec cette pizza , je préfère la cuisson au feu de bois , car ça donne un meilleur goût . J'ai fini par une brochette d'ananas flambée et sa boule de glace au beurre salé . Un moment agréable pour cette soirée du 6 novembre 2013 . Il y avait beaucoup de monde ce soir là , les tables ont été dressées deux fois ! Des clients heureux , un service impeccable , bref une affaire qui roule … merci à toute l'équipe

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Siracusa ont aussi consulté

Toulon, Var

Vous connaissez Siracusa ?